Echec de relation amoureuse

bouchra - 15 juin 2012 à 01:17
 bouchra - 16 juin 2012 à 15:29
Bonjour, c'est la première fois ou je parle de mes soucis au autrui,d'ailleurs je suis très secrète sauf cette fois ci ou je veux m'éclater et je sais pas quoi faire.....
j'avais une histoire ac mon cousin,je l'aimé et je l'aime encor,lui il ne veut plus de moi pour des raisons que je connais pas,j'ai perdu l'espoir de le revoir...l'essentiel maintenant et de ne pas penser a lui mais je sais pas comment et j'arrive pas a l'oublier!il est tout le temps dans mes pensés,je dors beaucoup, j'ai laissé mes études,jusqu'au point ou j'ai choisi la solitude comme mode de vie........aidez moi svp
Merci
A voir également:

4 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 739
15 juin 2012 à 01:55
Bonsoir quel âge as tu ?
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 22:36
Bonsoir,

La question de ton âge a été posée par " remyd"

La seconde question: qu'attendais-tu ou espérais-tu de cette relation avec ton cousin ?

A+
0
bonsoir
j 25 ans
vraiment je sais pas puisque j'ai dit qu'il veux plus de moi,peut être une solution pour l'oublier définitivement !parce que j'ai essayer pas mal de fois de lui parler mais sans résultat (j'ai honte...)
merci
0
re
j'espère que notre relation s'améliorera( je sais pas comment) c pr ça j'aimerai bien que vous me trouviez une solution pour l'oublier !
je sais pas si 'j'étais claire parce que moi même je comprends pas ce que je veux et ça me fait très mal walah
j'ai perdu environ 6 kilo dans cette période
merci
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 12:46
Bonjour,

Tour le monde peurt connaître un coup de foudre, que ce soir avec un cousin (e) ou tout autre personne.
Etant donné que ton cousin veut mettre fin à cette relation, tu dois admettre sa décision, qui entre autre, est très sage.
cette relation ne t'aurait certainement menée à rien, si ce n'est que ce que tu connais maintenant, tu souffres de cette absence.
pour oublier, tu dois te raisonner, te dire qu'il existe beaucoup d'autres garçons avec qui tu va avoir une liaison durable, solide !.
Sors, fais toi de nouvelles rencontres et c'est le temps qui atténuera ta peine,

Ce n'est pas une raison suffisante, pour ne plus cotoyer ton cousin, mais en toute amitié, rien de plus, c'est un membre de ta famille, vous pouvez être très complice, mais ne pas envisager l'avenir avec lui !

J'espère t'avoir donné quelques conseils ( c'est mon avis personnel ! )
Courage et bonne journée.
0
begonie Messages postés 87036 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 9 089
16 juin 2012 à 14:43
Merci de ne pas mélanger religion et santé sur le site Santé-Médecine.
0
identifiant13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
16 juin 2012 à 14:44
daccord !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
16 juin 2012 à 07:41
Bonjour

donc tu a 25 ans et tu a une relation amoureuse avec ton propre cousin ? que attend tu de set relation ? tu regretra plus tard crois moi
Ha bon ? Et pourquoi ?
0
identifiant13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
16 juin 2012 à 02:03
donc tu a 25 ans et tu a une relation amoureuse avec ton propre cousin ? que attend tu de set relation ? tu regretra plus tard crois moi
-1
trouves-tu ????
alors je suis peut être complètement dingue aveugle.......mais comment l'oublié,cété ma question principale !!
0
16 juin 2012 à 02:17
a mon avis il a fai le bon choix ! il a reflichie a propo de tout sa et il réaliser que se nes pa ...je ne trouve meme pa le mot se nes pa normale ! pour l'oublier tu devrai freqaunter des autre mec tu loublira vite
0
donc ça marche pas entre nous,c ce que tu veux dire?
merci pour votre compréhension
et j'essayerai.......
0