Parle pas très bien...

N-Y-C Messages postés 147 Statut Membre -  
N-Y-C Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des problèmes vocaux, et quand je parle à quelqu'un ou plusieurs personne je perd mes mots et je m'embrouille dans mes phrase et sa donne n'importe quoi, et aussi j'ai du mal a prononcer des mots, pouvez vous m'aidez svp ( sans me dire d'aller voir un psychologue ^^)
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Est-ce récent ?
Est-ce que tu as déjà consulté pour ce problème et, si oui, quel(le) professionnel(le) de la santé ?
0
N-Y-C Messages postés 147 Statut Membre 1

ben c'est pas récent du tout ^^, a cause de sa j'ai pas beaucoup d'amis ><
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

0

18 ans
0

OK et :

Est-ce que tu as déjà consulté pour ce problème et, si oui, quel(le) professionnel(le) de la santé ?
0

non pas que je sache, mais c'est pas tres grave comme problème, c juste que c'est énervant
0
lidentifiant Messages postés 26 Statut Membre 2

Tu perds tes mots ?
Fais des exercices de respiration surtout quand tu sais que tu vas devoir prendre la parole ou autre, ne stress pas respire, parle calmement, ce ne dois pas être bien grave ça va te passer , ce n'est peut-être qu'un passage.
Bonne chance.
0

Ok merci pour votre attention je vais essayer et on vera ce que cela donnera ^^
0