Je crois que ma mère a pleuré
Fermé
Bonjour,
J'ai treize ans et j'habite avec ma mere.
Hier, pendant le repas, ma mere a commencé a parler avec une drole de voix, et apres, elle a dit qu'elle allait voir si il restait du shampoing en plein milieu du plat. Quand elle est revenue, elle avait les yeux tout rouges et ses joues étaient brillantes. Je lui ai demandé si elle avait pleuré et elle m'a dit qu'elle avait mis une creme et où j'allais chercher des idées pareilles.
A votre avis, elle a pleuré ?
J'ai treize ans et j'habite avec ma mere.
Hier, pendant le repas, ma mere a commencé a parler avec une drole de voix, et apres, elle a dit qu'elle allait voir si il restait du shampoing en plein milieu du plat. Quand elle est revenue, elle avait les yeux tout rouges et ses joues étaient brillantes. Je lui ai demandé si elle avait pleuré et elle m'a dit qu'elle avait mis une creme et où j'allais chercher des idées pareilles.
A votre avis, elle a pleuré ?
A voir également:
- Je crois que ma mère a pleuré
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Bébé se tortille et pleure pendant le biberon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+
Personne ne peut le savoir.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+
Personne ne peut le savoir.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin