Les discussions

ADM- Psychologie et bien-être

Un sentiment d'amour ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce que je ressent et bien de l'amour . je vous explique vaguement ce qui ce passe , en ce moment je pense a une fil...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ADM-
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Vie a deux ?

Bonjour, aprés une vie en couple difficile a cause de la violence de mon ex mari alcoolique j'ai rencontré une homme il y a un an au début tout allai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
prisme38
rwikus Sommeil et fatigue

Perte de sommeil

Fermé

Bonjour, voila depuis queleque temp j'ai perdu le someil,,,,,j'ai pris l'habitude en vacance de veiller juska 4 ou 5h du mat,,,,et j'arrive plus a me...

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
rwikus
moijesuistriste Psychologie et bien-être

Problème avec mes parents

Résolu/Fermé

Bonjour, j'explique brièvement la situation : j'ai une copine mais chez elle on peut pas fermer la porte car ses parents veulent pas et chez moi on...

Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
missmery6 Psychologie et bien-être

Élèves de milieu défavorisé

Fermé

bonsoir, comment peut on se comporter avec des élèves issus d'un milieu défavorisé?et qui ont une grave difficulté d'apprendre une langue étrangère...

Utilisateur anonyme
motpass4 Psychologie et bien-être

J'aime un homme marié

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aime un homme marié .j'ai fais tous pour l'oublier mais je n'arrive pas .comment faire pour l'oublier????

Pat
zafira007 Psychologie et bien-être

Opération de la colonne vertébrale

Fermé

Bonjour, bientot dix ans que j'ai été opérée pour la première fois de la colonne vertébrable,(2 fois ensuite, 2 mois 1/2 après la première et octobre ...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
maydo
nigele Psychologie et bien-être

Je veux sortir de cette impasse !

Résolu

Bonjour à tous , Cela fait presque 1 an que je pointe au chomdu. Mon activité sur internet n'apporte pas les effets que j'ai espérés. Cela ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
00lina00
anonyme Psychologie et bien-être

Savez vous prendre le temps ?

les gens de nos jours sont tous pressés. On parle de stress permanent, je prends le temps qu'il faut pour mes enfants, mes passions, mais quelquefois...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
anonyme
klala Psychologie et bien-être

Dépréssion

salut comment faire accepter a une amie qui est quel est en dépréssion

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
klala
maxence Psychologie et bien-être

Comment draguer une fille

Résolu/Fermé

Bonjour, je kiffe une meuf je suis brun je ne suis pas gros et en plus celle que j'aime kiffe un autre mec aidez moi s'il vous plait assez rapidemen...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tibo^^
nomie66 Psychologie et bien-être

Je n'aime pas mes parents.

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est honteux ce que je vais vous dire peut être, mais je n'aime pas mes parents. Sur ce cite, je me rencontre que j'ai de nombreux problème,...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
DCI
naomi2111 Psychologie et bien-être

Je ne peux pas avoir mon plaisir

Bonjour, J'ai un problème avec mon mari, Quand je fais l'amour avec lui, ce me fait plaisir et j'adore ca mais j'arrive pas a avoir mon plaisir, on ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
mahadil Psychologie et bien-être

Ma copine me repousse....

Bonjour, Voila j'ai 20 ans et cava faire bientôt 2ans que je suisavec ma copine, Nous somme fort fusionelle, on s'entend a merveillet et nous somme...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
checkit
DODO10 Psychologie et bien-être

Troubles mentaux de ma mère help

Bonjour, Ma mère se fait soigner pour une grave dépression depuis 1984. Or, depuis un an, elle a coupé les "ponts" avec moi sa fille et certaines p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
petite prune
misty M Psychologie et bien-être

Le mansonge

Bonjour, sa fait 4mois et bientot 5mois je suis avec un garçon qui a horreure qu'on lui moi 3mois il etait tres sévere avec moi qu'en il voyait que...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
petite prune
gege14200 Psychologie et bien-être

Crise angoisse

Bonjour, c la première fois que j'écris sur un forum pour parler de mon anxiété. g eu tous les symptomes et cela dure depuis 2005 par épisode ...

38 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gege14200
julien Psychologie et bien-être

Allergies des femmes

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis allergies des femmes pourtant j'sui pas homo loin de sa lol mai a chaque fois que je me trouve devant une jolie femme...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
ADM- Psychologie et bien-être

Je suis perdu

Résolu

Pour ce qui mon vue au début seront de quoi je parle , Finalement je vais lâcher le morceau , je sais plus ou j'en suis , j'ai cessai mes activités...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique et excitation

Quellle est la musique, la chanson qui excite votre mental au point de vouloir bouger a en danser, faire du sport ou rouler a vive allure en voiture....

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
anonyme

Avez vous un grain de folie ?

Quand je suis joyeuse, je mets la musique à fond et je danse en chantant....Si mes enfants ou mes proches sont dans le coin, je les "embarque" dans ma...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
anonyme

Rencontres !

Aujourd'hui nous sommes tous ou pratiquement tous en train de chercher notre moitié poour agrémenter notre quotidien mais alors pourquoi y a t-il tan...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
anonyme
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

L'endroit pour dormir

Résolu/Fermé

Bonjour à tous (es) Quand on a demenager d'appartement , ma fille(a ce temps elle avais 6 ans) , elle refuser de dormir dans sa chambre, elle a pas...

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
guillaumelaura Psychologie et bien-être

Besoin davis merci a tous

Résolu

Bonjour, voila enfaite jai limpresion que ma copine ne maime plus sa fait une semaine quelle veux pluès faire lamour a chaque fois elle trouve un pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
yuna Sommeil et fatigue

Fatigue!!!!!

Bonjour, salut a toutes!!!!je post sur ce forum pour quelque ptits conseil ,je suis crevé ,plus je dors et pire c'est ,je me demande a quoi cela pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Sailor-love
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 27 863