Comment parlez avec les autre

ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 2 juin 2012 à 00:39
ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 6 juin 2012 à 13:54
Bonjour,
slt je ne sais pas si c'est ici mais je ne sais pas parlez avec les gens j'ai pas de sujet de discution je parle que d'ordinateur je ne gagne meme pas on amitié avec les mec mais alors je ne parle meme pas d'allé parlé a une fille c'est horrible qui peux m'aidé

2 réponses

cherche_reponse Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
2 juin 2012 à 03:38
juste pour te rassurer mon pot, tu n'est pas le seul dans le monde,
je suis exactement comme toi,

tu as peur de gérer mal la discussion et que l'autre dit "pourquoi il parle comme ça?"
tu as peur peu être de donner un avis dans un sujet dont tu connaît pas et que sa soit faux

je sais comment te conseiller car moi aussi je suis presque comme toi
mais

1) je pense que tu dois te lancer et aborder les gens et tu dois t'en foutre de leur réaction c'est a dire ne sois pas humilier si la discussion fini vite ou il ou elle te dis "je dois aller au revoir", avec cette méthode vaux mieux qu'un de tes amis proche sois pas très loin de toi pour te dire si tu fais de mauvaise geste ou si tu as parler avec une mauvaise manière et surtout choisie quelqu'un qui sais comment critique sinon il va te rendre avant la case départ.

2) sinon tu dois retrouver un(e) ami(e) qui ne trouve pas du mal à aborder les gens, à ouvrir des discussions, tu peu être a sont cote et apprendre, au début tu vas par trop parler car tu es timide mais tu retrouvera que c'est facile, surtout n'essaie pas d'imiter dans tout la manière et gestes de ton ami(e) car chacun a sa manière propre a lui pour le faire, peu à peu tu trouvera ta manière.

j'espère être utile, j'attends les fruits dans quelque jours, si ça marche je te présenterai mon ami à moi il pourras t'aide comme il est entrain de faire avec moi.

sois méfiant quand tu te dirigent sur des forums il se peu que tu tombe sur des gens qui pourront te vexer sur tout lorsque tu parle de ce genre de problèmes.

bonne chance
0
ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 1
6 juin 2012 à 13:54
merci et desolé pour le retard bon voila j'aime bien tes conseille je vais esseyé
0