Comment ne pas sombrer dans la folie ?

moi - Modifié par begonie le 14/06/2012 à 11:23
 moi - 16 juin 2012 à 09:08
Bonjour, je voudrais être aider, moi qui jusqu'a present j'ai aider, donner de ma personne a ma famille, pas celle qui devais etre créer par moi, car a ce jour agée de 48 ans je ne me suis jamais marié, ni enfants, ni travail, ni amis, un cheminement assez complexe, je viens d'une famille de 9 enfants, une mere en perpetuelle deprime, commencer tot a donner de ma personne pour aider les gens que j'aimer je croyer que c'était mon destin, ma mere mon pere, mes frere et soeur, et ça tout au long de ma vie, je voulais tellement les voir heureux.. de tempérament joyeux, travailleuse ect.. et depuis 7 ans je suis au bord du gouffre, j'ai etait avec ma soeur en fin de vie suite a son cancer du sein elle est morte en 2005.. je me suis sentis responsable de sortir mon frere du centre de fou internet par mon frere ainé, ma mere toujours en perpetuelle demande occupe toi de moi, mon pere demissionnaire a l'epoque, ma mere decede en 2009 d'une embolie pulmolaire, je me culpabilise, 2010 mort d'une autre soeur d'un cancer du pancréa, depuis la mort de ma mere je m'occuper de mon pere qui deprimer grave et la depuis 2011 il a fait un avc paralyser en centre de réeducation, il m'appelle tout les jours il me culpabilise de l'abondonner, JE N4EN PEUX PLUS, je suis en plus une joueuse compulsive, je suis faucher, car le jeux me permettais d'oublier que j'avais rater ma vie, j'ai perdus un tres bon travail en 1999 ou j'étais plus de 15 ans, vendeuse , a cause de ma rectocolite, en pension actuellement, je crois que chaque fois ou je suis heureuse j'ai l'impression que je n'ai pas droit, car je ne me culpabilise pas en pensant que j'ai des gens que j'aime malheureux, je le suis plus... et la je suis en ménage et je suis enfin amoureuse d'un homme qui me sort un peu la tete de l'eau, mais j'ai l'impression que je vais devenir folle, je culpabilise de ne pas allez voir plus souvent mon pere qui est loin, je fait des cauchemar et je me leve pour me faire du mal je me cogne volontairement la tete au mur, et hier soir dans la nuit je me suis fait saigner en voulant me faire vomir en pensant avoir quelque chose au fond de ma gorge... AUSECOUR que dois je faire pour ne pas sombrer dans la folie, et vivre enfin ma vie avec l'homme qui m'accompagne

11 réponses

MERCI DE VOTRE ENCOURAGEMENT jespere que je vais reprendre le cours de ma vie sans me laisser sombrer dans la deprime qui me guette
2