Bonjour, je voudrais être aider, moi qui jusqu'a present j'ai aider, donner de ma personne a ma famille, pas celle qui devais etre créer par moi, car a ce jour agée de 48 ans je ne me suis jamais marié, ni enfants, ni travail, ni amis, un cheminement assez complexe, je viens d'une famille de 9 enfants, une mere en perpetuelle deprime, commencer tot a donner de ma personne pour aider les gens que j'aimer je croyer que c'était mon destin, ma mere mon pere, mes frere et soeur, et ça tout au long de ma vie, je voulais tellement les voir heureux.. de tempérament joyeux, travailleuse ect.. et depuis 7 ans je suis au bord du gouffre, j'ai etait avec ma soeur en fin de vie suite a son cancer du sein elle est morte en 2005.. je me suis sentis responsable de sortir mon frere du centre de fou internet par mon frere ainé, ma mere toujours en perpetuelle demande occupe toi de moi, mon pere demissionnaire a l'epoque, ma mere decede en 2009 d'une embolie pulmolaire, je me culpabilise, 2010 mort d'une autre soeur d'un cancer du pancréa, depuis la mort de ma mere je m'occuper de mon pere qui deprimer grave et la depuis 2011 il a fait un avc paralyser en centre de réeducation, il m'appelle tout les jours il me culpabilise de l'abondonner, JE N4EN PEUX PLUS, je suis en plus une joueuse compulsive, je suis faucher, car le jeux me permettais d'oublier que j'avais rater ma vie, j'ai perdus un tres bon travail en 1999 ou j'étais plus de 15 ans, vendeuse , a cause de ma rectocolite, en pension actuellement, je crois que chaque fois ou je suis heureuse j'ai l'impression que je n'ai pas droit, car je ne me culpabilise pas en pensant que j'ai des gens que j'aime malheureux, je le suis plus... et la je suis en ménage et je suis enfin amoureuse d'un homme qui me sort un peu la tete de l'eau, mais j'ai l'impression que je vais devenir folle, je culpabilise de ne pas allez voir plus souvent mon pere qui est loin, je fait des cauchemar et je me leve pour me faire du mal je me cogne volontairement la tete au mur, et hier soir dans la nuit je me suis fait saigner en voulant me faire vomir en pensant avoir quelque chose au fond de ma gorge... AUSECOUR que dois je faire pour ne pas sombrer dans la folie, et vivre enfin ma vie avec l'homme qui m'accompagne
begonie
Messages postés87136Date d'inscriptionmardi 13 avril 2010StatutModérateurDernière intervention 8 novembre 20249 090 Modifié par begonie le 14/06/2012 à 11:28
Bonjour.
" AUSECOUR que dois je faire pour ne pas sombrer dans la folie, et vivre enfin ma vie avec l'homme qui m'accompagne "
Ne pas tarder à prendre contact avec ton médecin habituel et à bien lui expliquer comment tu es devenue actuellement en souffrance émotionnelle importante.
Tu donnes l'impression d' avoir besoin d'un accompagnement psychothérapeutique te permettant de sortir de tes problèmes de jeu, de ta dépendance au regard (demandes) de l'autre et te libérer de tes sentiments de culpabilité et de devoir être disponible.
N'attend pas de prendre un rendez-vous.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
non, mais la je crois que ça deviens grave, je me fait mal physiquement maintenant dans mes cauchemars , avant c'était morale,éveiller autodestruction par le jeux , j'ai peur d'aller voir un spy ou psychiatre , j'ai vu ce qui on fait a mon frere
lafouine.
Messages postés102022Date d'inscriptionmercredi 7 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention29 août 202319 537 14 juin 2012 à 11:28
Tu n'es pas ton frère.
Son problème n'est pas le même que le tien.
Nous sommes tous différent.
Et il arrive qu'une hospitalisation soit la meilleur chose qui puisse arriver pour pouvoir s'en sortir.
Si je n'avais pas été hospitalisée á un moment difficile de ma vie, je ne vous écrirais pas en ce moment.
Ayez confiance dans les professionels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
merci, vous savez quoi le faite d'etre entendus et conseiller ma fait pleurer, car je montre a tout le monde meme a mon ami, que je suis joyeuse forte, que je dirige ma vie, mais la je suis depasser, merci de vos conseil
begonie
Messages postés87136Date d'inscriptionmardi 13 avril 2010StatutModérateurDernière intervention 8 novembre 20249 090 14 juin 2012 à 11:53
C'est justement la preuve que tu as besoin d'être écouté par un(e) professionnnel(le) qui
" écoute professionnellement " et en tout discrétion. Donc, n'hésite pas...
merci c'est ce que je vais faire, car la hier soir j'ai eu peur, heureusement que mon ami n'a rien remarqué, mon mal etre me depasse
lafouine.
Messages postés102022Date d'inscriptionmercredi 7 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention29 août 202319 537 Modifié par lafouine. le 14/06/2012 à 12:08
Alors après avoir pris soin de tous les autres,
maintenant,
Prends soi de TOI.
peut etre que je devrais apprendre a penser a moi c'est vrais je n'en ai pas l'habitude, la j'ai une lettre de mon generaliste, pour aller voir un psy, je n'osez pas franchir la pas je vais le faire, merci de m'avoir lu et conseiller, des personne etrangére peuvent mieux aider, car on vous racontons un peu sans rien cacher de mon parcour de vie ma liberer, j'ai honte d'etre faible,
lafouine.
Messages postés102022Date d'inscriptionmercredi 7 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention29 août 202319 537 14 juin 2012 à 13:26
Ou es tu faible ?
Tu as porté les autres á bout de bras toute ta vie.
Ou es tu faible ?
Tu fais passer les autres avant toi.
Ou es tu faible ?
D'avoir besoin d'aide á ton tour ?
Tu as conscience que tu tombe et tu viens demander de l'aide, ce n'est pas une faiblesse, mais une force.
Il faut une force incroyable pour reconnaitre qu'on va mal et qu'on a besoin d'aide .
Maintenant continu ta démarche et prends un rendez-vous :)
j'ai l'impression que tu est une amie, merci de me remonter le moral, car on se moment je me sent perdus fatigué, car j'ai du mal a en parler a mon ami, quand j'essaye il me dit d' arretter de me faire du mal, alors j'en parle pas de peur de l l''embeter, j'ai pris rendez vous cette apres midi avec un spy, jespere que je vais me relever???? et merci encore de vos conseils, je vous tiens au courant de la suite ...
lafouine.
Messages postés102022Date d'inscriptionmercredi 7 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention29 août 202319 537 14 juin 2012 à 17:10
Merci :)
Tu te relèveras parce que tu es très forte. Ça se lit. :)
As toi de jouer maintenant.
Courage á toi.
Et viens donner des nouvelles oui.
begonie
Messages postés87136Date d'inscriptionmardi 13 avril 2010StatutModérateurDernière intervention 8 novembre 20249 090 14 juin 2012 à 17:23
lafouine.
Messages postés102022Date d'inscriptionmercredi 7 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention29 août 202319 537 14 juin 2012 à 18:02
Pour se protéger, pour l'anonyma de chacun on ne le fais pas sur le forum.
Il est possible en mp de se parler un peu.(pour ça il faut s'inscrire )
Mais ce n'est pas le but premier du forum.
begonie
Messages postés87136Date d'inscriptionmardi 13 avril 2010StatutModérateurDernière intervention 8 novembre 20249 090 14 juin 2012 à 18:03
Je n'ai pas l'habitude. Ne le prend pas mal.
La discussion sur le forum reste de toute façon anonyme de par ton pseudo.
Il n'y a donc pas de problèmes de donner des nouvelles en continuant sur cette question :)