Ne peut s'exprimer à personne

Porcelain - 12 mai 2012 à 17:00
Mllelaura93 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 5 juin 2012 à 12:22
Bonjour, depuis toujours personne ne m'écoute. Ma famille , les sois-disant amis ou professionnel ( comme quelque psychologue , psychiatre ou pédopsychiatre) n'ont jamais était près à m'entendre. Entre ceux qui ignore et les autres qui disent " courage " ou " t'inquiète " , je finis par ne plus rien dire. Le souci ayant vécu un passé douloureux ( rejet des camarades scolaire,moquerie incessante, mère alcoolique , père absent , soeur et frère froid et faux amis) j'ai vraiment besoins d'exprimer mes sentiments. Mais ne le faisant pas je finis par être froide. Rajoutant à ça la peur de l'abandon et la jalousie de pas avoir eu le droit a une vie comme les autres... Ma vie devient un véritable enfer au niveau sentimental pour moi. J'aimerais ne plus passer mes journées à pleurer , le coeur serré et l'estomac noué... Je sais que je peux aller mieux. Mais j'ai vraiment besoins d'aide s'il vous plait.
Merci de m'avoir lu et de vos réponses prochaine

4 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
12 mai 2012 à 17:05
Bonjour,
quel âge avez vous ?
" psychologue , psychiatre ou pédopsychiatre) n'ont jamais était près à m'entendre"
si c'est le cas changez de médecin mais il est surprenant qu'aucun de ces professionnels ne vous écoute ou vous dise " " courage " ou " t'inquiète " ce n'est pas un langage professionnel.
0
Bonjour,
J ai 17 ans, les psychologue disait simplement que j'avais à oublier le passer, le psychiatre de même et la pédopsychiatre m'a directement traiter de folle ( je suis sérieuse ) quand j'ai parlé de ma peur d'abandon. Beaucoup dise que les psy en général tende plus vite leur main pour l'argent que pour aider, malheureusement je suis plus tomber sur ses médecin la que sur d'autre.
Merci de votre intention
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
12 mai 2012 à 17:18
" Beaucoup dise que les psy en général tende plus vite leur main pour l'argent que pour aider,"
il ne faut pas tout généraliser. Il existe beaucoup de professionnels sérieux. Vous pouvez vous adresser à un CMP ' Centre Médico Psychologique), il en existe dans toutes les villes.
0
Malheureusement comme dit plus bas, je suis en pays étrangers. Après que ma grand mère est payé divers médecins pour me voir... j'en deviens réticente vu le manque de résultat ( où trouver enfin le bon qui trouvera mon problème ?) . je ne généralise pas trouvant se métier passionnant mais cela reste la vérité vu la dizaine de médecin vu en tout de mon coté. Mais je pense en revoir dès que possible, car je n'ai que ça en solution possible...
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
12 mai 2012 à 17:11
Salut,


Est-ce que tu veux en parler ici ?
0
Salut , si les gens son près à écouter et répondre avec intérêt...cela pourrait peut-être m'aider ...
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
12 mai 2012 à 17:14
Oui. Et tes problèmes avec famille et camarades scolaire se sont arrangés depuis ou c'est la même chose ?
0
J'ai du partir chez mes grand parent et faire des cours par correspondance. Arrivé en seconde l année passé j'ai subie encore des remarques de mes camarades, j'étais pas seule mais dans une groupe où je faisais la décoration ( je parlais on m'écoutait pas et on me parlait que si j'étais la seule présente). J'ai lâché le lycée quand j'ai reçu un poème " comique " parlant de moi méchamment. Ma mère toujours aussi (même plus avec le temps) alcoolique , la maison dans un état pitoyable et mon beau père ne m'aimant pas ( oui remariage) je suis partis. Donc je vis à l'étranger, chez mes grand-parent. Je sors plus ( Pas de jeune parlant français ici) et mes seuls amis sont " virtuel"...
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
12 mai 2012 à 17:24
Tu habites où ?
Comment ça se passe avec tes grands-parents ?
0
Pour le moment je suis au Maroc.
Mon grand père tient à moi, même si sa reste un homme peu bavard et assez coléreux , la seule personne qui s'inquiète pour moi et m'aide est ma grand mère. C'est pour elle que je refuse de penser le mot " abandon ". C'est la seule à m'entourer si je pleure, à surveiller mon alimentation et me faire de temps en temps prendre l'air. Selon moi je n'ai qu'elle réellement, les autres ne m'aime pas.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
4 juin 2012 à 20:27
0
Mllelaura93 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
4 juin 2012 à 19:16
Bah un journal intime .. :s Fuit tous sa ... Bientôt 18 ans Trouve toi un appart change de lycée [si tu y va ] Change de vie !
-1
J'ai essayer le journal intime plus jeune, je relisait toujours la même chose ( les parent s engueule encore, le frère m'a laissé seule, encore insulter a l'école). Le problème j'ai besoins de dire au gens ce que je ressens , dire à ma mère qu'elle m'a gâcher la vie, a mon frère que depuis qu'il a changer il me délaisse, a ma meilleure amie que son égoisme me tue mais j'y arrive pas ! J'ai peur de faire mal , peur que l'autre réponde méchamment et etc... Je vis plutôt tranquille avec mes grand parent , cours par correspondance mais la solitude, porter les divers masque me fatigue mais je n'arrive pas à le changer
0
Mllelaura93 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
4 juin 2012 à 19:55
Ta peur de faire mal ? Il y a ke la vérité ki blesse !!! Va voir tes parents EXPLIK Leur !! Sinon s'ils repondent pas HARCELE LES !! Force les a t'écouter .
On a ke ce ke l'on mérite Et ils l'ont mérité..
0
Mllelaura93 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
4 juin 2012 à 19:57
Elle ta gacher la vie essaie de lui dire plus gentiment ..Genre Ptit poeme.... :s
L'égoisme de Ta copine ...Dit lui net ke tu suporte plus ect..
0
J'ai essayer mais on finis par me renvoyer la culpabilité " mais si je t écoute pas c est que j'ai problème ! toi tu m écoute jamais !" ( dire que j'écoute comme je peux ) Je pense que je dirais ma façon de penser quand j'aurais vraiment plus rien à perdre. Mon amie c est la seule , ma mère j'en ai qu'une je peux pas perdre ça ...
0
Mllelaura93 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
5 juin 2012 à 12:05
.. :/
0