Besoin d'aide, de conseil, de parler.
ducky82
-
3 juin 2012 à 16:13
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 4 juin 2012 à 12:29
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 4 juin 2012 à 12:29
A voir également:
- Besoin d'aide, de conseil, de parler.
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tétraplégique peut il parler - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Parler tout seul s'inventer des histoires - Forum Psychologie
2 réponses
On a tous nos problémes , moi je dirais plutôt qu'il ne faut pas que tu les gardes en toi ! Tu accumule et accumule , et un jour tous explose sans que tu t'y attende.
Un conseil , lache toi , ne sois pas timide ( même si je sais que c'est pas facile) , et parles en , tu verras cela va te faire un bien fou . Et pour la fille , dis lui que tu a craquer sur elle au lieu de te prendre la tête lol .
Un conseil , lache toi , ne sois pas timide ( même si je sais que c'est pas facile) , et parles en , tu verras cela va te faire un bien fou . Et pour la fille , dis lui que tu a craquer sur elle au lieu de te prendre la tête lol .
begonie
Messages postés
87115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 4/06/2012 à 12:30
Modifié par begonie le 4/06/2012 à 12:30
Bonjour ducky.
" Je sais bien que ce n'est pas forcement agréable d'écouter les problèmes des autres, en sachant que chacun à ses propres problèmes à gérer... "
Sur le forum "Psychologie", c'est normal de trouver des membres qui écoutent volontiers sans le sentir comme désagréable.
Tu donnes l'impression de vivre une déprime en lien avec tes 2 "échecs" et un autre (affectif) que tu prévois déjà.
C'est un peu de la déception dont il est question.
Est-ce que tu peux compter sur un soutien à l'extérieur (familial, amical, social ou psychologique) ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Je sais bien que ce n'est pas forcement agréable d'écouter les problèmes des autres, en sachant que chacun à ses propres problèmes à gérer... "
Sur le forum "Psychologie", c'est normal de trouver des membres qui écoutent volontiers sans le sentir comme désagréable.
Tu donnes l'impression de vivre une déprime en lien avec tes 2 "échecs" et un autre (affectif) que tu prévois déjà.
C'est un peu de la déception dont il est question.
Est-ce que tu peux compter sur un soutien à l'extérieur (familial, amical, social ou psychologique) ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie