Je veux me suicider je deprime depuis 8mois

MARREDELAVIE - 12 juin 2012 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2012 à 14:02
Bonjour, je suis une fille j'ai 13 ans j'avais une meilleure amie tout allez merveilleusement bien puis je suis devenu un echec . elle ma lacher nous n ele somme plus depuis deja 8mois , 8 mois que je deprimm jen ai marre ma ptite bande ma fait comprendre que je suis qu'une parenthese un boustrou je depime tout les jours tout les midis jen ai marre je veut en mettre fin avec le suicide . mais cela me parait plutot bete de passer a coter de la vie . je me suis pas rendu compte tout de suite ah quelle poitn elle comtait pour moi , je donnerai ma vie pour elle vraiment tout !! c'est la seule personne qui compte plus que tout a mes yeux
aidez moi je vous en prie jai besoins de parler a quelqu'un.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2012 à 18:15
bonjour , j'ai lu ton méssage et ca ma fait quelque chose au coeur , que tu veut mêtre fin a ta vie, mais se n'est pas la solution, à tu pensse a tes parents la souffrance qu'il vont subir, il envol pas la pêne,lorsque j'avait t'on age j'ai vecu la meme chose que toi , des filles que je croiée des amies se sont fichu de moi, et comme toi j'ai ete deçue et comme j'ai le coeur sensible j'ai beaucoups pleure, je me suis rendue malade , puis je me suis fait d'autre amies avec qui j'ai aprie a les connaître. allor toi aussi tu vas te faire d'autre amies et tu vas t'entendre à merveille.ne pensse plus a eu oublie les . si tu as envie de parle d'avantage je suis la. bon courage bisous.
2
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
13 juin 2012 à 07:10
Bonjour jeune fille.

Pas de réponse de ta part...
Est-ce que tu n'arrives plus à te connecter au site ?

sylvie a déjà donné une réponse sympa et utile.
Qu'est-ce que tu en penses toi ?





1
~ Escalopa ~
13 juin 2012 à 13:13
Copmment ça va avec tes parents ? Leur a tu parlé ?
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2012 à 14:02
Bonjour , nous avons pas reçue de reponse de ta part , j'espere que tu vas bien , que tu as pas fait de betises. bisous donne nous de tes nouvelle .
0