Ou puis-je me renseigner ?
Bonjour, Je ne vais pas bien en ce moment, je pense faire une dépression, j'ai pas mal de symptômes, mais je n'ai que 14 ans (je suis mineur) Donc pour moi impossible d'allez chez un médecin sans adulte, et je ne m'entend pas du tout avec ma mère. Et donc j'aimerez savoir ou je pourrais trouver de l'aide pour parler ? J'avait pensez a la maison familial de mon département mais je ne sait pas vraiment ..
Que me conseillerez vous ?
Que me conseillerez vous ?
A voir également:
- Ou puis-je me renseigner ?
- Ou se renseigner pour un baptême - Accueil - Conseils bébé
- Pourriez vous me renseigner ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Je voudrais des renseignements - Forum cancer poumon
- Où me renseigner concernant une construction banale ? - Forum Organisation
- Où me renseigner concernant une zone agricole ? - Forum Organisation
Vous voyer il y à une semaine j'ai pris un lame (coupante) et je me suis . . . (Désolé je ne sais pas comment formulez sa, vous comprenez se que je veut dire ?). et donc quelqu'un de mon collège à était dire a la cpe, donc elle est aux courant que je ne vais pas bien, je suis censé, demain allez dans son bureau et dans le bureau de l'infirmière pour parler . . .
N'hésite pas à te rendre à ce rendez-vous. Ce sont tes ressources principales.
Je t'encourage vivement de faire ce pas.
Ces professionnelles sont compétentes dans le domaine de la souffrance des adolescents- Elles sauront te guider et, selon besoin, t'orienter vers où et qui t'adresser pour vraiment trouver de l'aide qui correspond à ta demande de conseil.