Ma femme doit voir un psy mais refuse
andré
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je pense que ma femme a un très gros problème de psychose! elle ment volontairement sans ce rencontre, elle tresse pour rien, elle crie au moindre bruit qui la surprend. dans la maison elle a aucune envie de faire la cuisine ou faire le ménage; a par cela elle dépense son argents sans conté ce qui fait quelle ma entraîner dans la faillite et je me suis retrouver fichier a la banque de france.
J'ai réussi a ramboursé toute les dettes mais malgré sa elle continu! ses l'achat sur les catalogue en espérant toucher des trés grosse somme d'argent; ses egalement faire tout les raillons des magasins pour acheté des trucs inutile pour le mettre a un endroit et ne plus ce rapeler ou quelle la mis, elle achette des gatget publicitaire sur catalogue, enfin ect ect........
Comment lui faire comprendre quelle a besoin de consulté un spychotérapeute puisse que elle ne reconait pas son mal.
je suis a bout je ne sait plus comment faire merci
J'ai réussi a ramboursé toute les dettes mais malgré sa elle continu! ses l'achat sur les catalogue en espérant toucher des trés grosse somme d'argent; ses egalement faire tout les raillons des magasins pour acheté des trucs inutile pour le mettre a un endroit et ne plus ce rapeler ou quelle la mis, elle achette des gatget publicitaire sur catalogue, enfin ect ect........
Comment lui faire comprendre quelle a besoin de consulté un spychotérapeute puisse que elle ne reconait pas son mal.
je suis a bout je ne sait plus comment faire merci
A voir également:
- Ma femme a besoin d'un psy
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Douleur à l'aine droite femme - Accueil - Douleur
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
4 réponses
Bonjour,
quel âge avez vous ?
votre mére souffre peut être d'une pathologie psychiatrique parlez en à votre médecin.
Dans le cas de dépenses exagérées mettant en danger sa situation financiére une mise sous tutelle peut être envisagée.
quel âge avez vous ?
votre mére souffre peut être d'une pathologie psychiatrique parlez en à votre médecin.
Dans le cas de dépenses exagérées mettant en danger sa situation financiére une mise sous tutelle peut être envisagée.
Bonsoir,
Elle dépense: son argent personnel ?
Si elle a accès à ta carte bancaire, ça, tu fais retirer !( tu passes à la banque, ou tu envoies mail )
Tu peux faire publier un avis disant: qu'à dater du ..., tu ne reconnais plus les dettes que pourrais contacter Mme ...
Tu peux envoyer un mail, à tous ces magasins, en demandant qu'on supprime votre adresse mail, et stop à l'envoi de toutes publicités !.
Quand à obliger Madame à voir un psy, ça, c'est une autre histoire !
N.B. Je te donne ce qui est réalisable en Belgique, je ne sais pas dans quel pays tu habites !
A+
Elle dépense: son argent personnel ?
Si elle a accès à ta carte bancaire, ça, tu fais retirer !( tu passes à la banque, ou tu envoies mail )
Tu peux faire publier un avis disant: qu'à dater du ..., tu ne reconnais plus les dettes que pourrais contacter Mme ...
Tu peux envoyer un mail, à tous ces magasins, en demandant qu'on supprime votre adresse mail, et stop à l'envoi de toutes publicités !.
Quand à obliger Madame à voir un psy, ça, c'est une autre histoire !
N.B. Je te donne ce qui est réalisable en Belgique, je ne sais pas dans quel pays tu habites !
A+