Ma femme doit voir un psy mais refuse

andré - Modifié par p.horde le 8/06/2012 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2012 à 12:53
Bonjour, je pense que ma femme a un très gros problème de psychose! elle ment volontairement sans ce rencontre, elle tresse pour rien, elle crie au moindre bruit qui la surprend. dans la maison elle a aucune envie de faire la cuisine ou faire le ménage; a par cela elle dépense son argents sans conté ce qui fait quelle ma entraîner dans la faillite et je me suis retrouver fichier a la banque de france.
J'ai réussi a ramboursé toute les dettes mais malgré sa elle continu! ses l'achat sur les catalogue en espérant toucher des trés grosse somme d'argent; ses egalement faire tout les raillons des magasins pour acheté des trucs inutile pour le mettre a un endroit et ne plus ce rapeler ou quelle la mis, elle achette des gatget publicitaire sur catalogue, enfin ect ect........
Comment lui faire comprendre quelle a besoin de consulté un spychotérapeute puisse que elle ne reconait pas son mal.
je suis a bout je ne sait plus comment faire merci
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
8 juin 2012 à 12:03
Bonjour

Commence par ne plus lui donné accés au compte.
1