Peur de la mort des proches et de la mienne.
john117
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
-
4 juin 2012 à 12:37
john117 Messages postés 123 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 4 juin 2012 à 17:31
john117 Messages postés 123 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 4 juin 2012 à 17:31
A voir également:
- Peur de la mort des proches et de la mienne.
- Trompette de la mort danger - Guide
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Soins palliatifs combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Cancer foudroyant mort en 3 jours - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
4 juin 2012 à 12:57
4 juin 2012 à 13:03
Ce qui n'est pas normal c'est de se pourrir la vie pour ça. Je ne sais pas trop à quel point ca te perturbe, mais ne te rend pas malade pour ça. C'est le genre de choses à accepter...
Et oui un psy peut t'aider si tu penses en avoir besoin, ou un ami, un parent, quelqu'un à qui tu pourrai te confier. Des fois, juste le fait d'extérioriser va faire du bien.
Mais restes pas comme ça, j'ai été pareille pendant quelques mois, je sais ce que c'est =S
(et je t'en prie tutoie moi ^^)
4 juin 2012 à 13:24
4 juin 2012 à 13:32
En tout cas j'ai pris de l'euphytose. Médicament à base de plantes pour l'anxiété et les problèmes de sommeil. accessible sans ordonnance si ca t'intéresse.
Je ne sais pas si ca a eut un réel effet, ou si c'est passé tout seul. Et je pense pas que ca puisse faire disparaitre ce que t'as comme ca.
Je pense qu'il faut que tu dises, et que tu te mette dans la tête que oui, tout le monde peut mourir n'importe quand, mais qu'y penser tout le temps ne sert à rien...
Si tu te gache la vie en pensant à la mort tout le temps, tu vis plus !
Mais je suis pas psychologue (hélas), et je pourrais pas te faire une thérapie. Je peux juste t'écouter (enfin te lire) et te donner mon avis.
4 juin 2012 à 13:40