L'émotion

fatinette64 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 5 févr. 2014 à 23:42
fatinette64 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 26 avril 2014 à 12:56
Se que je voudrait savoir comment ne plus avoir peur ni angoisses tout se qui est émotionnel comment pardonner pour retrouver la paix intérieure j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ni fait je sais une chose qui est l'orgueil je suis très souvent dans le passé il faut que j'arrive à sortir de la mais comment merci de vos réponses amitiés a toutes et tous. Fatinette 64.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 02:27
Bonjour fatinette64,

Reprenez confiance et vous arriverez à pardonner.
Lorsque vous serez prête, il se passera un déclic qui vous ouvrira les yeux sur qui vous avez été. Vous le savez, on ne peut pas changer l'autre, il n'y a que soi-même qui pouvons nous changer !
Maintenant tournez la page, apprenez à vous respecter, à vous aimer.
Ecoutez, voyez, sentez, touchez... les plaisirs simples du quotidien.
Vous êtes la personne la plus importante dans votre vie. Désormais, c'est votre nouvelle vie.
Entourez-vous de personnes que vous aimez et dites-le leurs.
Je vous souhaite de belles rencontres.
Bien cordialement
3
fatinette64 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
26 avril 2014 à 12:56
Bonjour, juste dire merci se qui vrai se que vous me dite cordialement. Fatinette64.
0
Minaa13 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 10
6 févr. 2014 à 01:42
Il n'y a pas de solution magique, vous n'êtes pas devenue comme cela a cause d'une seule blessure. ( Nous n'angoissons jamais du futur, c'est toujours le passé qui est responsable de nos peur ) On ne sort jamais de son passé, mais on apprend a l'accepté.

Vos angoisse, peur et douleurs sont comme des boulets dans un sac a dos que l'ont trimbale toute sa vie , et dont on a du mal a ce débarasser.

Pour commencé, souriez ! :)
Dans un premier temps, voyez un thérapeute, qui vous donnera des exercices a faire chez vous selon votre caractère, et vos problème. Parlé de vos peur, et de vos angoisses, mais aussi de ce qu'elle vous empêche de faire au quotidien...
Faîte du yoga. Lisez des livres, ne vous coupez pas du monde, mais prenez du temps pour VOUS et uniquement vous.
Quand le moment sera venue, vous vous confronterais vous même a vos peur, et vous apprendrez a les surmonter , et vous croquerez la vie a pleine dents.
N'abandonné pas!!!
derrière les nuages, le ciel est toujours bleu.

Sincère amitié. :)
0
fatinette64 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
6 févr. 2014 à 01:50
Merci beaucoup minaa13 sa me fait chaud au coeur , , Excate beaucoup de choses que j'ai enfui ou je ne disait jamais rien , les connaissances que j'avais c'était ceux de mon mari que j'ai quitté je sais que sa remonte a loin le manque d'affection l'amour que je cherchais je ne l'ai pas trouvé
et toutes ces angoisses et peur proviennent de mon passé merci encore sincère amitié.
0
fatinette64 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
Modifié par fatinette64 le 6/02/2014 à 02:35
Merci beaucoup imagine7 sa me va droit au coeur de votre gentillesse et votre temps merci amitié fatinette64.
0