Je n'ai pas confience en moi

Fermé
Anabel456 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 21:30
Luminalis Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 23 avril 2014 à 00:27
bonjour alors voilà j'ai 14 ans et j'aimerai bien avoir des conseils pour me sentir bien dans ma peau et donc des fois quand j'veux aborder quelqu'un en premier j'arrive pas parceque j'me di que peut etre il veut pas etre dérangé ou bien cette personne ne m'apprécie pas beaucoup et plusieurs question de ce genre surtout que je suis timide donc sa n'arrange rien quand je vois des filles parler librement comme si elles étaient avec leur mère ou leur soeurs bah j'aimerai bien etre comme eux mais j'ai ce probleme surtout avec les garçons avec les filles sa vient naturellement .
Bon voilà j'espère que vous prendrez le temps de lire parceque c'est vraiment important pour moi d'avoir vos conseils merci

1 réponse

Luminalis Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 8
23 avril 2014 à 00:27
Salut,

Alors voilà, moi aussi j'ai 14 ans.
J'ai aussi eu quelques problèmes de timidité et de manque de confiance en moi, mais j'ai réussi à les surpasser en affrontant le regard des autres et en n'ayant pas peur de parler avec elles. Il faut que tu te dise que les gents autour de toi ne vont pas se moquer de toi ou t'humilier...
Après tu sais, beaucoup de garçons aiment parler avec les filles et je pense que si c'est toi qui trouve le courage d'aller les voir, ils ne te rejetterons pas.
Il ne faut pas avoir peur de faire le premier pas pour entamer la discutions... Et de toute façon si tu dis un truc ridicule ou que tu bégaie, dis-toi que c'est pas grave, et que ce n'est pas pour ça qu'on va te trouver nul.
Tu as toute la vie devant toi, alors ce n'est pas un problème de confiance soi qui va ruiner ta vie sociale. Affirme toi!

En espérant t'avoir aidé,
Luminalis
0