Nouvelle mariée

mimbouayad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 17:34
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 avril 2014 à 18:47
Tout d'abord je tiens à vous remercier infiniment sur tout l'effort que vous fournissez
Professeur,
C'est meriem de Marrakech, je suis âgée de 29 ans, j'ai un master en management des territoires et entreprenariat de la faculté de droit de Marrakech je suis cadre administratif à la RADEEMA ça fait 4.5 ans, je suis mariée depuis 6 mois, mon mari âgé de 32 ans, a un master en marketing il l'a eu d'une faculté française mais malheureusement lui n'est pas cadre il a l'échelle 9 (il touche un peu près la moitié de mon salaire), on vit dans une maison de son père indépendante il à sa voiture j'ai la mienne, on n'a pas de soucis financier, il était déjà marié avec une française il à un enfant avec elle il a maintenant 6.5 ans ils se sont divorcé après 5 ans de mariage il a resté sans mariage 1 an.
On s'est marié d'une façon traditionnelle c-à-d on travaille dans la même boite on a des amies en commun et voilà on a sorti ensemble 1 ou 2 fois avant le mariage il me parlé de lui comme étant une personne pratiquant de religion, il apprend le coran, gentille, charmant, ne fume pas et ne boit pas, de bonne famille...et moi aussi je suis pratiquante belle très calme très bien éduquée de bonne famille... Bref la religion c'était notre point commun et bien sur il me plait et sans mentir je savais qu'il avait des contacts avec des filles mais en même temps il ne voulait plus cette vie.
Le problème que j'ai avec lui c'est qu'il a un programme de la semaine le mardi et le jeudi il apprend le coran il arrive tard (minuit) mais je suis tranquille parce que je sais ou il est et avec qui, chaque dimanche il sort avec cette même clique des fois pour le travail de bénévolat (il fait partie d'une association à but non lucratif) des fois pour se décontracter dans une ferme en jouant du foot... jusque-là j'ai pas de problème ou disant que je me suis habituée à ça puisque je pars voir ma famille ces jours-là, ce qui me fait beaucoup plaisir (le mardi, le jeudi et le dimanche je passe la journée avec eux).
Dernièrement il commence chaque samedi à sortir avec ces amis célibataires (on peut dire des gars qui ne sont pas pratiquant, qui fumes qui fréquentes des endroits qui ne sont pas bien...) sous prétexte de voir le match avec eux, il rentre tard minuit voir même une fois 2h30 du matin.
En plus de ça je le trouve tout le temps en mode en ligne dans l'application whatsapp je ne sais pas avec qui il chate il met des codes pour toutes ses applications.
Je vous demande votre conseil comment se comporter avec lui :
1- je sens que ses amis sont indispensable pour lui il peut les voir au cours de la semaine puisqu'il travaille en mode horaire continu il sort à 16h30 et moi à 18h30 et il peut rester avec eux jusqu'à 22h. Je sens professeur qu'il a une certaine nostalgie pour la vie en célibat ce qui me rend triste je me sens délaissée j'ai confiance en lui mais je ne suis pas à l'aise quand il est avec eux.
2- il n'arrive pas à rester à la maison même si je fais de mon mieux pour avoir un milieu agréable, il m'invite ou je l'invite à sortir au ciné ou bien pour diner ... je dois accepter sinon il va sortir de toute façon.
3- On ne communique pas assez même si on a le téléphone portable professionnel gratuit et illimité entre nous, on communique via message viber ou whatsapp
4- Je sens qu'il ne m'aime pas il me l'a dit une seule fois lors de ma défloration et c'est moi qui lui avait demandé si il m'aime.
5- On ne fait pas assez l'amour (1 fois par semaine des fois 2 fois mais c moi qui fait l'initiative pour la 2ème fois)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
30 avril 2014 à 18:47
Bonjour

Pourquoi vous êtes vous marié ?
0