A voir également:
- Avis sur quand l'amour donne des ailes
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Ail des ours danger - Accueil - Herbes et aromates
- Envie de faire l'amour - Guide
28 réponses
je pense que l'humain a un très grand besoin d'amour même si certains ne veulent pas l'avouer. On peut ne plus aimer une personne pour X raisons et en aimer une autre ensuite. On a une dose d'amour en nous, même d'amitié qu'on doit canaliser mais aussi prodiguer. On est des êtres avec de la sensibilité et sentimentaux.
Le désamour ne fait que rappeler la loi de la gravité!(sans mauvais jeu de mot).Les ailes,ça repousse toujours
L'amour, même perdu, est toujours latent chez les personnes qui sont heureuses de désirer. Mais leur amour du désir s'oppose à l'amour de l'objet de ce désir. Aimer un sentiment est autre que d'aimer quelqu'un. La personne aimée en éprouve de l'insatisfaction, sinon de l'incompréhension. C'est aussi différend que quelqu'un qui marche éveillé, et le somnambule qui marche dormant. Ils marchent tous deux, mais un seul le sait.
De terreau, Danièle, de terreau !!!!!
Une plante se dessèche lentement dans son pot, une terre plus assez nourrissante pour irriguer cette sève primordiale à la vie !
Changez la terre de ce pot, en faisant attention de garder les racines intactes de cette plante, et celle ci renaitra encoe plus belle!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne peut aimer deux personnes de la même façon..
Alors où va cet amour lorsqu'il devient désamour, il reste en vous, bien sûr, se transforme, pour mieux ressurgir lorsque vous rencontrerez un nouvel amour...
Il m'est difficile de répondre à cette question, Danièle, tant je ne peux m'imaginer ne pas aimer et être aimé.
Je crois que si, par malheur, cela m'arrivait un jour, je n'y survivrais pas et partirai La rejoindre, où qu'Elle soit, afin de perpétrer ce si bel Amour commun.
Seul les anges possèdent des ailes...et je pense en être un...si ma foie,je fais erreur,je comprend la facilité que j'ai a m'envoler quand l'amour me fais don de sa présence , et a la difficulté que j'ai a atterrir quand il fait usage de son bon vouloir...
"Ce que tu as trouvé chez un être, n’espère pas le trouver chez un autre."
Bien qu'il porte le même nom, l'amour rencontré auprès de l'un ne sera jamais le même que l'on pourrait trouver auprès d'un autre.
Par ailleurs, avoir besoin de "terreau" pour arriver à aimer, c'est, pour moi, une drole de conception de ce que doit être l'amour!
Notes que ce n'est qu'une question et je n'attends rien d'autre que des avis .Sachant que ce sont les choses que nous vivons qui nous construisent ainsi que les rencontres .Parfois elles se soldent pas un échec même quand on s'est aimé de toutes ses forces .Il suffit d'ailleurs bien souvent ,pour qu'une histoire d'amour s'achève que l'un des deux -par exemple -ne tienne pas ses engagements de fidélité (ne serait ce qu'intellectuelle ).
Khier ..Tu auras compris que par "terreau " j'entends que les expériences de la vie nous construisent ,nous forgent (parfois une carapace ) ..les réussites ou les échecs et cela en amour ou dans tout autre domaine de la vie .
Bonsoir,
l'amour nous fait vibrer, nous rend beau, c'est un moment merveilleux.
Le désamour, c'est un moment difficile, mais c'est comme une fleur, les racines sont plus fortes et, à chaque printemps, elle refleurit.
Nous pouvons aimer plusieurs fois mais différemment, c'est le secret de l'amour.
Vivons cette passion sans penser au futur.
Bonne semaine.
Josiane
pas toujours car on a une mémoire sélective et donc trop tendance à oublier les bons moments pour ne garder que les mauvais mais alors pour recommencer une nouvelle histoire, prendre en compte justement le négatif ,pour en faire du positif et ne pas recommencer les sempiternelles erreurs. (ce fût l'objet d'ailleurs d'une de mes questions)