Manque de sommeil

getget54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 22/04/2014 à 11:30
sarahdesro Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 06:08
Bonjour,

J'ai 23 ans, et je n'arrive pas à trouver le sommeil suite à un traumatisme, merci de me contacter au ******** (supprimé par la modération: vous êtes sur un forum public, ne laissez pas votre numéro de téléphone!)
A voir également:

1 réponse

sarahdesro Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 06:08
De quel type de traumatisme s'agit-il?
Tout d'abord, éviter les médicaments lourds et dommageables pour la santé! On en devient dépendant et on ne dort plus jamais sans! Pour ma part, j'ai également de la difficulté à dormir. J'ai décider de prendre des moyens relaxants plutôt qu'assomant pour dormir.
1- tisane à la camomille, ça détend bien, on peu écouter la télé ou lire avec un bonne tisane à la camomille avant d'aller au lit.
2-Mélatonine, se trouve dans les pharmacie avec les vitamines tel que C&D, etc, c'est une petite pillule qui goute quelque peu la menthe, elle est fait de produits naturels seulement. On la laisse fondre sous la langue et on se couche. Mon petit frère à eu recourt à ce moyen et c'est efficace semble-t-il!
3-écouter de la musique calme ou des sons de nature lors du coucher.

J'espère t'avoir aider avecmes trois petits trucs!
Au plaisir,
Sarah
0