Apres avoir suicider

hbil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 20:47
Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 27 avril 2014 à 12:43
Je suis entre la souffrance qui mene au suicide et celle de maintenant apres une tentative echoue de mettre fin a ma vie. Je me sens pieces dettachees et dans l etat urgentes je ne veux que les conseils medicales des experts en le domaines. Mes respets illimites et ce dans lvos attentes

1 réponse

Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
27 avril 2014 à 12:43
Je ne suis pas psychologue désolée. De ce fait, je pense, si ce n'est déjà fait, que si tu veux avoir l'aide d'un professionnel ce n'est pas ici que tu trouveras de l'aide puisque nous sommes tous des internautes ici et pour la plus part nous ne sommes pas des médecins. Je pense donc que tu devrais te tourner vers les aides qui te sont proposés près de chez toi comme des centres médico-sociaux. je sais que près de chez moi il y a " La parenthèse" c'est un lieu d'écoute gratuit et anonyme tenu par des psychologue volontaire peut être y a t-il le même genre d'organisme près de chez toi ? sinon il y a aussi des numéros que tu peux appeler pour discuter ( https://www.suicide-ecoute.fr/

Je veux juste que tu saches que quoi qu'il te sois arrivé, et que tes idées les plus sombres prennent le dessus sur toi au point que tu ne vois plus la lumières des étoiles ni de la lune. un nuage reste un nuage. tu peux arriver a le dissiper et de nouveau voir la lumière du bonheur et de l'espoir. si jamais tu as besoin de discuter tu peux me contacter quand tu veux. je ne suis pas une enfant immature ou quoi que ce soit. et je connais cette sensation et cette situation.
0