Entouré mais seul intérieurement

PetitZebre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 21:19
PetitZebre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 22:24
Bonjour/Bonsoir

Je tiens d'abords a vous remercier de lire et de me consacrer un peu de votre temps.

Je me présente:
Je suis un ado de presque 17 ans conscient de sa capacité intellectuelle, qui voit un psy toutes les deux à trois semaines, de parents divorcés, entouré de sa famille, de "copains,copines" et de quelques amis.
Comme dit précédemment, je suis bien entouré. Le soucis c'est que j'ai une solitude qui me bouffe de l'intérieur. Que je sois avec eux en face, pour jouer discuter ou encore juste par messages, je me sens horriblement seul. Mon corps est bien là, mais mon esprit malheureusement est ailleurs.
J'ai beau essayer de participer, rien a faire je me sens exclus, isolé alors que je ne le suis pas forcément ! Mais a chaque fois, il arrive un moment où j'en peux plus de faire semblant et donc je me met dans mon coin..

J'ai besoin de votre aide .. Que dois-je faire vis-à-vis d'eux ? Que dois-je faire sur moi ? Est ce qu'il y a une solution à ce sentiment de solitude ?

Merci d'avoir lu jusque là
Bonne journée ou bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Christelle2014 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
27 avril 2014 à 22:19
HEEY!! moi j'ai 17 ans aussi :p Je pense que tu devrais apprendre à t'ouvrir aux autres. a en parler à ton entourage. A leur dire ce que tu ressens. ça ne sert à rien de faire semblant d'aller bien alors que ce n'est pas le cas. tu te fais du mal.... genre choisi un pote avec qui tu te sens le plus à l'aise et discute en. Organisez des trucs ensemble!! amusez vous!! on a qu'une vie. faut profiter!
0
PetitZebre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 22:24
Bonsoir
Je ne suis pas fermé aux autres au contraire j'essaye d'être ouvert un maximum. J'en parle déjà un peu avec la personne avec qui je suis la plus proche mais elle n'arrive pas à m'aider..
Je fais semblant pour pas que l'on me demande ce qui va pas. J'ai été 2 fois a disney durant ces vacances. J'ai invité des potes a venir dormir à la maison ect mais même dans ces moments je me sens seul
0