Suicide doux

Veusty91700 Messages postés 2 Statut Membre -  
lajennygirl Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis dans le mal, pour une broutille peut etre mais je veux en finir, je viens de perdre ma raison de vivre, le seul repere de ma vie, ma femme... Je sais qu'il y a pire j'en suis conscient mais je n'y arrive pas... Je ne pourrais pas continuer sans elle... Comment partir le plus doucement possible?

Merci de votre comprehension
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Au sein d'un couple, on ne peut pas toujours être du même avis, aussi lorsqu'il y a des décisions à prendre. Tu ne dis rien à propos de cette " broutille". Tous les 2 souffrent, tu n'es pas le seul. La douleur est inévitable et nécessaire (elle permet de comprendre notre fonctionnement).
Personne n'est parfait, l'important est de se respecter et de respecter l'autre.
Cela fait partie de notre quotidien.
Tu te rends compte, si à chaque "broutille", on voudrait disparaître, il n'y aurait plus grand monde sur terre !
Il est important d'acquérir de l'expérience, de l'indépendance et de l'assurance pour croire en soi.
Contacte tes amis et... pense à leurs dire que tu les apprécies.
1
COCO-2 Messages postés 5 Statut Membre

Tu n'a pas à vouloir partir !!!!
Je ne peut savoir a qu'elle point tu souffre mais désormais tu doit vivre pour, non seulement toi, mais aussi pour elle !!!!
0
Veusty91700 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre reponse.

Mais je n'ai connu qu'elle depuis mes 16 ans.... J'en ai 25 maintenant et je ne peux pas faire sans elle... Elle etait mon seul repere dans la vie... J'ai mal a ne plus le supporter tout autour de moi me ramene a elle et donc a la douleur....
0
COCO-2 Messages postés 5 Statut Membre

Tu veut mon avis personnel, refait t'a vie, par loin, dans une autre région et abandonne toute cette souffrance !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lajennygirl Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir
Je sais que je suis mal placé pour parler de se sujet
Mais ayant perdu mon père, ma grand mère et un de mes tonton a l'âge de 8ans (les 3 en moin de 6 mois) je sais que la douleur est forte mais comme dit la chanson on oubli jamais rien ont vie avec
Même si c'est dure ont apprend a vivre avec et ont continu de vivre on fait des rencotre qui nous aide et petit a petit on (oublie)
Fait moi confiance c'est malheureux et dure mais on oublie avec le temps enfin plutôt on apprend a vire avec !!
0