Les discussions

Melodown Psychologie et bien-être

Le suicide..?

Bonjour, je me nomme Yann et j'ai 18 ans depuis maintenant deux mois. Je.. Enfin, depuis un long moment maintenant, je songe aux suicide, surement pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
malicachou
Alys2695 Psychologie et bien-être

Bac, pression, envie de suicide

Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans, j'ai le bac en fin d'année donc la pression, en ce moment je regrette tout, ma tante est décédée pendant que je faisais la fêt...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
joraline
Oceanoftears Psychologie et bien-être

Je fais un blocage sur mon nez

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et depuis environ 8-9 mois je fais une fixette sur mon nez. Il n'est pas très gros ni long, il est juste normal avec la...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Oceanoftears
stt32 Psychologie et bien-être

Je veux mourrir

Bonjour, mon mari veut divorcer et pas moi. Je ne pense qu'à en finir avec la vie malgré la présence de nos 2 petites filles. Je n'ai même plus l'envi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
adorelesbebes
PresqueLa Sommeil et fatigue

Les compléments alimentaires, c'est mal

Résolu

Bonjour, Comment croire que ces produits peuvent réellement être benefiques. Le corps est une belle machine, il n'a pas besoin de ces produits ine...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Sandille78
Adonyme Psychologie et bien-être

Je suis mal dans ma peau et ma tête

Bonjour je me nomme Maxime je me suis inscrit ici pour avoir des réponses à mes questions. J'ai des problèmes familiaux qui m'empêche d'être serain au...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mallaurydu82
nicojanvier Psychologie et bien-être

S'il vous plais

Fermé

Bonjour, Voila, mon père est partie avec une autre femme est veut plus voir sais enfants. Il boit et prend surement des médicaments et ce week end ...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
joraline
Marc6040 Psychologie et bien-être

La vie après la mort

Bonjours, apres 1 ans de dépression j'apprend que ma copine a besoin d'un coeur pour vivre donc je remerci tout ces gens qui mon aidée sur se site a l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
choubaka
lolodu57 Psychologie et bien-être

Harcelé au collège.

Depuis quelques temps je me fais taper par tout le monde au collège. Je ne sais pas me défendre, du coup, de plus en plus de personnes me tapent. ça m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafouine.
plusforts Psychologie et bien-être

Suicide

J'aimerai mettre fin à mes jours, mais je ne sais pas comment!

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
plusforts
mcakee Psychologie et bien-être

Comportements inexpliqués

Bonjour, J'ai beaucoup d'interrogation qui me trotte dans la tête en ce moment, et malheureusement je ne trouve pas de réponse, explication ou autre....

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mcakee
powap Stress et déprime

Envie de mourir

Bonjour, j'ai ce qu'on appel une déréalisation depuis 6 mois. Depuis j'ai perdu tout mes amis que je ne vois plus et rien ne vas plus avec ma copine. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
powap
Amorito63 Psychologie et bien-être

Bordeline ? cela m échappe

Bonjour, Et d' avance , un grand merci pour vos conseils , témoignages... Voilà depuis une petite année que je suis avec une femme de 27ans que j aim...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Amorito63
marocain qui souffre Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, j'ai 42 ans, et je chôme ca fait plus d'un an, et je n'ai aucun revenue mon pays ne donne pas d'allocations pour le chômage, je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
GGdu35-
Utilisateur anonyme Sommeil et fatigue

Insomnie, toujours au mauvais moment ...

Bonjour, enfin ...bonsoir si on prend en compte l'heure à laquelle je poste ... Je m'adresse à vous chers internautes car depuis Noël, je suis vict...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
labricole47
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Porter une couche

Résolu

Mon petit fils me fit cette confidence il aime porter une couche la nuit cela le rassure et il s'endort plus vite il a aussi un TDAH il aura bientôt ...

Enka1
S-017B Psychologie et bien-être

Vos idées pour un suicide

Bonjour, Ce que je vais vous demandez est très simple Je veux une ou même plusieurs idées pour me suicidé sans me rater Parce que souffrir à la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
DCI
Helpsplz Psychologie et bien-être

La vie

Salut tous le monde j'ai 14ans mes parent me font carement la vie dure il m'enerve .bref je ne sais pas quoi faire je vie avec mon pere ma mere je la ...

begonie
samnolin Psychologie et bien-être

Suicide a 11ans!

Je net que 11ans et j'ai déjà envie de me tuer..... Mon enfance et rater...je suis rien on dirais que personne ne me connait même pas mes parent.. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
begonie
salah11 Psychologie et bien-être

Se suicider sans souffrir?

Bonjour, bonsoir. Je suis un garçon de 16 ans; en ce moment, rien ne va dans ma vie, personne ne m'aime, même ma famille me hait. À l'école, mes n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jojo9410
altica2 Psychologie et bien-être

Perversité

Résolu

Bonjour, Voila je sais c'est rare un jeune qui trouve sa contraignant Mais voila je suis extremement pervers et sa me derange énormement Et je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
altica2
JUSILUMA Psychologie et bien-être

Jalousie

Bonjour, APrès 24 ans de mariage, une dizaine d'années difficiles, j'ai quitté mon mari. Nous avons été séparés deux mois. J'ai eu un véritable élect...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
aaronbns
arno.7 Sommeil et fatigue

Perte de confiance en moi

Depuis ma rupture avec mon amie j'ai complètement perdu confiance en moi je suis devenue introverti Aider moi svp -- Posté depuis CCM Live for...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
altica2
mortavif Psychologie et bien-être

Bipolaire : on s'en sort ?

Bonjour, je voudrais avoir des conseils savoir si des gens vivent normalement avec la bipolarité !!! je vous avoue que je suis en colère quand je s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
mcakee
LittleCornichon Psychologie et bien-être

Mon frère est jaloux de moi

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section et je me' excuse par avance ^^ Voilà mon problème, depuis quelque temps j'ai trouver un...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
joraline
bulodim Psychologie et bien-être

Trouble anxieux ou bipolaire?

Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier de peut-être prendre le temps de me lire. Voilà mon souci : je suis très angoissée à l'idée d'êt...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
CALINE123
Capri67 Psychologie et bien-être

Sevrage en cours depuis 7 mois

Bonjour, J'ai arreté l'effexor depuis mars 2013, j'ai vécu l'enfer mais vraiment l'enfer à partir du 3 ieme mois sans medoc et cela pendant plusie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Mortavif
anonyme Psychologie et bien-être

Toc - comment calmer la douleur

salut je souffre du toc et cela fait deux mois que je suis sous anafranil et respirox reste quand meme que la douleure dure longtemps lords des evenem...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Mortavif
PARADERS Psychologie et bien-être

Depressif

Bonjour, SUITE A DIVORCE DEMANDE PAR MON EX, J'AI BEUCOUP DE MAL A SUPPORTER LA SOLITUDE SEUL DANS UNE GRANDE MAISON A LA CAMPAGNE.SI QUELQU'UN P...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Laowel Psychologie et bien-être

Suicide

Bonsoir, Ça fait environ 4 à 5 ans que je pense au suicide, je n'ai pourtant pas la majorité, je ne cherche absolument pas à ce que l'on me fasse cha...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
plouf plouf
chipi Psychologie et bien-être

Bipolarite

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y aquelqun qui a soufer comme moi je suis soigne depui 15 ans des trouble de humeur delirante j ai etai plusiuer foi...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mortavif
Didine Psychologie et bien-être

Bipolarité

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sandrine , j'ai 40 ans et je suis bipolaire depuis ma naissance en faite mais décelée que depuis 2 ans . Je prends des traitem...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mortavif
bibizou Psychologie et bien-être

Borderline partir ou rester ?

Fermé

Bonjour, à tous je suis avec mon copain depuis 4 ans et demi il a tout les syndromes du borderline, et ses crises arrivent à peu près tous les deux m...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
drodi11
betty1345 Psychologie et bien-être

Arret effexor

Bonjour, voila j'essaie d'arreter effexor, au depart g t à 75mg et la à 37.5mg, bref le doc ma dit de prendre une gélule par jours pendant 10j puis p...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
0256
rose6363 Sommeil et fatigue

Ronflement

Bonjour, qui y a t il comme medicament ou autre pour arreter de ronflet je vous remerci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
centurie
aris13 Psychologie et bien-être

Envie d'en finir....

Fermé

Bonjour/Bonsoir, j'ai 12 ans et j'ai envie de me suicider car la vie n'a lus aucun sens pour moi... Et j'ai l'impréssions que je n'ai jamais de chance...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
DCI
australienne52 Psychologie et bien-être

Récidive d'une dépression .

voila j'ai fait une grosse depression l'annee derniere a la meme epoque!!! et la c'est la recidive je crois!! j'arrive pas en parler a mes proches j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
gehi
LILOUCO Psychologie et bien-être

Pas possible de continuer sans lui

je sens que ça va me faire du bien de discuter de ça... c'est difficile et je me rends compte pas très mature... mais très envie d'arrêter là... je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
begonie
latulipe84 Sommeil et fatigue

A lire svp :'(

Alors voila , suite a une allergie de moustique que j'ai trop gratter .. Il se forme sur ma peau ces petites taches noirs comme vous pouvez le const...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Jeffjef
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 27 863