Avant mon coeur battais fort et vite maintenant non

lefandechu Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 04:42
lefandechu Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 11:58
bonjour, jai 18ans aujourd'hui et je suis en terminale S, il y a plus de 2ans quand j'aller dragué ou j'embrasser une fille ou meme je m'imaginer en train de le faire mon coeur il batté vite et fort j'aimer cette sensation, maintenant si j'embrasse une fille, plus rien du tout, jai des reaction a l'entre jambes mais j'ai plus mon coeur qui bat comme avant.

je regarde beaucoup de manga animé et quand il ce passé quelque chose entre une fille et un garcon ou un moment dramatique de l'histoire, je ressentais la meme chose que quand j'embrasse une fille, je me suis alors mit a regarder beaucoup de manga, arriver au 41eme manga il ya 2 ans, d'un coup, ce manga ma beaucoup marquer, il ma meme fait pleurer (de joie) :') et au derniere episode je sentais que sa ne me faisait plus ce battement de coeur, javais la boule a la gorge mais plus le battement...

je me suis alors mit d'autre manga, je le ressentais faiblement et sur un court instant, un battement faible puis finis, jai continuer a regarder, arriver au 89eme je me suis dit que j'aller voir si j'embrasser une fille sa me ferai comme avant, a beh... non rien du tout... jai continuer jusqu'a maintenant 130eme et je ne ressent vraiment plus rien, mon coeur ne rebattra plus c'est fini... j'ai les sentiment mais pas les battement, je me suis alors dit que c'etait normale et sa venais de l'adolescence et vu que je suis plus intelligent et que mon cerveau sait que les manga c'est faux, les manga ne me le ferons plus.