Avant mon coeur battais fort et vite maintenant non

lefandechu Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 04:42
lefandechu Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 11:58
bonjour, jai 18ans aujourd'hui et je suis en terminale S, il y a plus de 2ans quand j'aller dragué ou j'embrasser une fille ou meme je m'imaginer en train de le faire mon coeur il batté vite et fort j'aimer cette sensation, maintenant si j'embrasse une fille, plus rien du tout, jai des reaction a l'entre jambes mais j'ai plus mon coeur qui bat comme avant.

je regarde beaucoup de manga animé et quand il ce passé quelque chose entre une fille et un garcon ou un moment dramatique de l'histoire, je ressentais la meme chose que quand j'embrasse une fille, je me suis alors mit a regarder beaucoup de manga, arriver au 41eme manga il ya 2 ans, d'un coup, ce manga ma beaucoup marquer, il ma meme fait pleurer (de joie) :') et au derniere episode je sentais que sa ne me faisait plus ce battement de coeur, javais la boule a la gorge mais plus le battement...

je me suis alors mit d'autre manga, je le ressentais faiblement et sur un court instant, un battement faible puis finis, jai continuer a regarder, arriver au 89eme je me suis dit que j'aller voir si j'embrasser une fille sa me ferai comme avant, a beh... non rien du tout... jai continuer jusqu'a maintenant 130eme et je ne ressent vraiment plus rien, mon coeur ne rebattra plus c'est fini... j'ai les sentiment mais pas les battement, je me suis alors dit que c'etait normale et sa venais de l'adolescence et vu que je suis plus intelligent et que mon cerveau sait que les manga c'est faux, les manga ne me le ferons plus.
mais pour les fille sa me derange moi, j'embrasse une fille et je ressent rien (presque), j'ai l'impression que je suis incapable d'aimer qui que ce soit... je n'en ai jamais parler a personne et j'y compte pas, donc je ne peut pas savoir si les autre personne on deja ressentit ce battement de coeur et si il le ressentent encore (au depart je me suis dit que c'est bien vu que je n'aurais plus honte d'aller draguer une fille mais la sa en devient handicapant...)

si vous avez une idee de comment je pourrais regler sa ce serai genial merci
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85595 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 461
29 avril 2014 à 04:56
Bonjour.

Il y a comme une suite à cette première question ici concernant les mangas :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1261427-sensation-pour-les-manga-perdu

Cette fois-ci cette préoccupation se porte aussi sur les relations humaines.

Pourquoi ne pas rencontrer un(e) psychologue reconnu(e) te permettant à comprendre ce besoin actuel ?
0
lefandechu Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
29 avril 2014 à 11:58
oui c'est un peut comme un 2ans après, sauf que c'est pire ^^ et le psy j'ai dit une fois a ma mere elle a prit sa comme une blague et elle ma dit arrete tes connerie, jai réessaye elle ma demander si j'était en depression, franchement la perte de cette emotion ma fait rentrer dans une phase de depression j'ai presque perdue gout a la vit, pas au point d'avoir des penser suicidaire, sa ca ne marrivera jamais, je me sentais melancholique a quelque moment mais je me forcais a sourire et depuis il vien tout seul c'est periode de melancholie ce font rare mais j'ai comme un ressentit de "je m'en fou de tout" meme a l'ecole je fou rien j'ai l'impression je m'en fou de tout mais la je compte me remettre dans le droit chemin je vais me forcais a faire les chose et un jour sa viendra tout seul, j'espere...
0