Avant mon coeur battais fort et vite maintenant non
lefandechu
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lefandechu Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 avril 2014 à 11:58
lefandechu Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 avril 2014 à 11:58
A voir également:
- Son coeur bat vite quand je l'embrasse
- Coeur qui bat fort - Accueil - Troubles du rythme
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Cœur qui bat à 40 pulsations - Accueil - Troubles du rythme
- Comment muscler son coeur - Guide
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
3 réponses
Bonjour.
Il y a comme une suite à cette première question ici concernant les mangas :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1261427-sensation-pour-les-manga-perdu
Cette fois-ci cette préoccupation se porte aussi sur les relations humaines.
Pourquoi ne pas rencontrer un(e) psychologue reconnu(e) te permettant à comprendre ce besoin actuel ?
Il y a comme une suite à cette première question ici concernant les mangas :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1261427-sensation-pour-les-manga-perdu
Cette fois-ci cette préoccupation se porte aussi sur les relations humaines.
Pourquoi ne pas rencontrer un(e) psychologue reconnu(e) te permettant à comprendre ce besoin actuel ?
lefandechu
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
oui c'est un peut comme un 2ans après, sauf que c'est pire ^^ et le psy j'ai dit une fois a ma mere elle a prit sa comme une blague et elle ma dit arrete tes connerie, jai réessaye elle ma demander si j'était en depression, franchement la perte de cette emotion ma fait rentrer dans une phase de depression j'ai presque perdue gout a la vit, pas au point d'avoir des penser suicidaire, sa ca ne marrivera jamais, je me sentais melancholique a quelque moment mais je me forcais a sourire et depuis il vien tout seul c'est periode de melancholie ce font rare mais j'ai comme un ressentit de "je m'en fou de tout" meme a l'ecole je fou rien j'ai l'impression je m'en fou de tout mais la je compte me remettre dans le droit chemin je vais me forcais a faire les chose et un jour sa viendra tout seul, j'espere...