Complexe psychique

likiki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 01:22
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 30 avril 2014 à 19:26
Bonjour .

J'ai beaucoup de problèmes que j'espère que vous m'aidez en trouver une solution
1 je begaie , j'ai peur que cela aura de mauvaises conséquences dans mes concours oraux surtout que j'aurais mon bac cette année .

Je n'arrive plus à étudier comme avant , j'essaie toujours de trouver une échappatoire surtout ce second semestre et je suis en terminale je sais pas comment régler ce problème . J'ai bezlin d'être motivée . Certes j'ai plein de rêves mais je me haie maintenant car je vois que je ne fais pas un effort suffisabt pour les réaliser .

Je me sens seule , j'ai des amis mais pourtant je me sens seuls , voir les autres en relation amoureuse créé en moi un certain complexe ou jalousie parce sue je ne l'étais jamais . Le problème réside en moi car je n'ai jammy trouver une personne à aimer , je vois que je mérite le meilleur l'idéal qui n'exite mas . C'est pas je merite mais je veux . Je suis indéterminée même en choix de vêtements je passe plus qu'une heure de réfléchir et je finis par un mauvais choix . Donc j'ai un problème de confiance en moi et les proffesseurs disent que je réfléchis trop et c'est vrai , c'est mauvais quand même .

J'ai vraiment besoin de votre aide , mes sincères salutations . Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Outre-mer Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 8
30 avril 2014 à 04:56