Les discussions

Muya Psychologie et bien-être

J'aime pas mon mari

Bonjour, Je suis une jeune femme , j'ai 20 ans , étudiante , je me suis marié avec un homme (riche) âgée de 48 ans , mariage arrangé , j'étais en co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
L. Psychologie et bien-être

J'en ai marre

Bonjour, J'ai 15 ans 1/2 et j'ai des problèmes avec ma famille et aussi mes amis. J'aimerais en parler avec un psy mes j'ai peur de demander à mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
laurent Psychologie et bien-être

Marre de vivre

Bonjour, Bonjour j ai 53 ans j en ai marre de vivre le soir je me couche en esperant mourir dans la nuit le matin je me reveille honteux d etre en v...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Miss.Y
Ananaschan Psychologie et bien-être

J'en ai marre de vivre

Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai 14 ans et j'ai déjà pensée plusieurs fois à mettre fin a ma vie. Je ne veux pourtant pas vraiment mourir mais à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Miss.Y
Aloxsoza Psychologie et bien-être

Je veut mourir

Bonjours ne me juger pas mais je n est que 16 ans et croyez moi si vous le vouler mais j'y est beaucoup réfléchi je ne me sens pas bien je suis triste...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Aloxsoza
laroja98 Sommeil et fatigue

L'insomnie

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon sommeil. Je ne peux pas dormir depuis quelques semaines. Je suis étudiante et très nerveuse. Normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ibnelathir
harmonie Psychologie et bien-être

Relation mère-fille

Bonjour, Je ne sais plus comment me comporter avec ma fille âgée de 34 ans. Nous avons eu une relation fusionnelle jusqu'à ses 15 ans; Puis so...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
andromaque
pidok Psychologie et bien-être

Comment se suicider sans douleur

Bonjour, J'ai 14 ans et je souhaite mettre fin a mes jours qui sont juste horribles pas la peine de vouloir me faire changer d'avis répondez juste a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
gehi
Vanessa Psychologie et bien-être

Mal être depuis une perte

Résolu

Bonsoir, j'aimerais vous parler d'une chose qui me fais horriblement souffrir. En fait, j'ai eu une embrouille avec une personne que j'aime beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
begonie
JusteUneOmbre Stress et déprime

Je ne veut pas mourir...

Bonjour,si je suis ici,sachez que je suis au plus bas point.Seulement voilà,je voudrais hurler ma peine,la cracher au monde entier mais je ne peut pas...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bella-84
AP75 Psychologie et bien-être

Enormement de phobies / peur

Bonjour Je sais que tout le monde a des peurs et des phobies , mais je trouve que j'en vraiment beaucoup par rapport a la ''moyenne'' Quand je parle...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
vincent666 Psychologie et bien-être

Victime au lycée

Je suis lycéen et on n'arrête pas de me victimiser dans mon lycée p****n ça me saoul. J'ai envie de mourir. Pourquoi on me fait ça? J'ai jamais fait d...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DCI
bella299 Psychologie et bien-être

Besoin d'aide psy

bonjour j'aurais besoin de parler a un psy parce que je suis perdu dans ma vie et j'ai vraiment besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Andy31200
cobryan13 Psychologie et bien-être

Stress pendant les sorties

Bonjours, J'ai un problème et je ne trouve pas de solution. J'ai 17 ans et depuis quelque temps dès que j'ai des sorties le soirs que ce soit boite d...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
begonie
kinder Psychologie et bien-être

Psychologie

Bonjour, Voilà ma situation sentimentale est une catastrophe et de famille aussi.Je voulais savoir comment faire pour partir en paix j'est entendu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Pittseudes
manoucheoleronienne1982 Psychologie et bien-être

Aide pb stress + situation complexe

Bonjour, Je commence en à en avoir marre de tout, je panique et je déprime depuis un certain temps, au secours! À l'aide aidez moi! Je suis une...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
begonie
Hypocampe000 Psychologie et bien-être

Sons oreilles !

Bonjour, Bonsoir, j'ai 16 ans et je pense être hypocondriaque, je viens parler ici, en espérant que vous saurez me rassurer et répondre à mes question...

gehi
Pf311 Psychologie et bien-être

Tout s'imaginer a l'avance

Bonjour à tous :) Voila je vous explique mon " problème " enfin je sais pas si c'est un problème. J'ai tendance a me faire des scénarios ou je m'i...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
XxColorsxX
XxColorsxX Psychologie et bien-être

Je ne peux plus !!!!!!!!

J'en peux plus de m'engueuler en permanence avec les gens, de me faire insulter par mes parents, d'entendre à longueurs de journée dire que je suis co...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
XxColorsxX
dodo2410 Psychologie et bien-être

Marre de vivre

Comment faire pour sortir d'une grave dépression Moi mon plus grand souhait est de mourir J'ai fait plusieurs tentatives mais apparemment mes médic...

begonie
Alphalamda Psychologie et bien-être

Passion

Est-il possible de ne plus être passionnée par quelque chose qui prend une place assez importante dans sa vie ? Pendant plus 10 ans mes projets on...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
barbara2001
Mrtelle Psychologie et bien-être

Ids et idn

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne c pas quoi faire pour m en sortir j ai de gros problemes de co7ples elle s eloigne debpplus es 0lus de moi et cela est de ma faute je...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
DCI
bastardoo Psychologie et bien-être

Je suis un menteur pathologique

Bonjour, je suis mythomane depuis beaucoup trop longtemps. Je mens tout le temps, je ne peux pas m'en empêcher, à chaque fois que j'ouvre ma bouche, j...

begonie
helpmeplease Psychologie et bien-être

Aidez-moisuicide

Bonjour, J'ai 13 ans, à mon âge sa passe à l'esprit de beaucoup de jeunes filles de mettre fin à leurs jours. Maintenant on a beau demander de l'aid...

00lina00
onclepicsoupe Psychologie et bien-être

Je suis avare

Bonjour, je m'appelle Nathan, j'ai bientôt 28 ans et je suis atteint d'un vice non caché malheureusement car impossible justement à camoufler, bien t...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
adrienvar Psychologie et bien-être

Maladie ou non ?

Bonjour, alors voila je me présente je m'appel Adrien , j'ai 17 ans et depuis 1 mois ma vie a completement basculer , ces simple je ne vit plus enfer...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
XxColorsxX
Celesteorlane Psychologie et bien-être

Therapie

bjr!!! je fais des crises d angoisse et le medecin m a donné le conseil suivant : faire une therapie cognitivo comportemental ...... qui connait ce ge...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
XxColorsxX
vie...... Psychologie et bien-être

Les études

Fermé

Bonjour, comment reussir mes études ? sil vous plait conseillez moi plusieurs méthodologie , je suis en danger , je suis au lycée et je vien a peine d...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
begonie
vie...... Psychologie et bien-être

Suicide

bonjour je suis quelqu'un de désespéré , je n'arrive pas a réussir dans mes études . mes parents et mon frère en souffrent , ils payent des millions...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
vie...
sawidoro Sommeil et fatigue

Douleurs thoraciques

Bonjour à tous , J'aurais besoin de votre aide pour mon état actuel, il y a un mois j'ai commencé à avoir du mal à respirer et aussi à m'endormir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Pervenche88 Psychologie et bien-être

Mal être

Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum car je ne sais plus vraiment quoi faire ... J'ai 27 ans et de nature anxieuse j'ai toujours été stre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Pervenche88
Jason Sommeil et fatigue

Probleme au penis

Bonjour, bonsoir j'ai un soucis a mon pénis dés que mon pénis monte quand je bande et bien mon pénis va venir ce coller sur ma vessie donc va monter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_frmu
sako Psychologie et bien-être

Mourir

Bonjour, j ais 53 ans j en ais marre de vivre a cause de toutes ses souffrance que j'ais engranger depuis ma naissance mes enfants sont adultes il n...

begonie
jesuisthibz Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Je me présente pierre. Je suis malheureusement triste de constater qu aucune aide ne nous est vraiment donner ici. Enfin commençons mon hi...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
begonie
soraya Psychologie et bien-être

Maladie

Bonjour, je suis suivie par un psychiatre je voudrais etre suivie a cent pour cent par un therapeute est ce que la ss peut me donner un cent pour ce...

DCI
clip45 Sommeil et fatigue

Maigrir rapidement

Bonjour, Le 10 novembre j'ai une très grosse soirée , je viens vous vous voir pour vous demande comment je pourrais maigrir de 5 kilos. Je mange a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
karine-lim
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Je vais enfin en finir

J'aimerai remercier les gens qui ont voulu m'aider, vraiment, mais il y a des choses dans la vie que l'on ne peut pas éviter. Oui, je vais en finir...

Basix1
khadija13 Psychologie et bien-être

Mariage triste

Salam tt le monde je suis mariee de 3 ans j'ai deux enfants que j'adore j'sime mon mari je me sens tout ld temps triste ma vie n'as pas de gout apart...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Basix1
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 27 864