Les discussions

Mimo1998 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai des envies de suicide. Je me sens inutile, différente des autres, je n'ai pas ma place dans ce monde. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
begonie
Phil Psychologie et bien-être

Urgent comment mourir rapidement

Bonjour, j'ai 48 ans et je voudrais trouver un moyen de mourir sans souffrance, je sais que certaines personnes pensent que c'est de la connerie mais ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lekabilien
dina pelletier Psychologie et bien-être

Trouble mentaux

Bonjour, Le 26 sept dernier jai ete hospitaliser a cause de depression je soufrais de manque de someil d anxiete et j attendais des des voies sans v...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200
Jenna.b Psychologie et bien-être

Risperdal

Résolu

Bonjour, Je suis une personne qui a des troubles obsessionnels compulsif et sa me gache la vie alors jai consulter un psy et il m'a prescrits Risperd...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200
Ambre Psychologie et bien-être

Répercussions d'un abandon

Bonjour, Comme le dit mon titre j'ai été abandonnée. Mon père est parti le jour de mon premier anniversaire. Ma mère a ensuite trouvé quelqu'un d'au...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200
Esore Psychologie et bien-être

Conflit avec ma fille

Bonjour, cela fait dix-huit mois que je n'ai plus vu ma fille ( deux ou trois fois 5 minutes) à la suite d'une dispute Je lui ai demandé de sortir et...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Marion2002 Psychologie et bien-être

J'en ai marre de la vie ...

Bonjour, alors voila je m'appelle Marion j'ai 13ans et depuis quelques temps rien ne va plus (a peu près 1 ans) j'en ai marre de cette vie !!!!!! Mes...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rudra117
paris@123 Psychologie et bien-être

Mal être

Bonjour, J'ai 14 ans ,je pense que je suis folle car à chaque que je vois un film et que je repère un personnage qui me plaît je m'imagine des films...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Virginie190715
Helpmanga Psychologie et bien-être

Besoin de parler...

Bonjour ou Bonsoir, je me présente vite fait : Paul, 14 ans et comme dis le titre j'ai besoin de parler mais pas a n'importe qui ! C'est très simple j...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Helpmanga
Rachid91130 Psychologie et bien-être

Je ne sais plus quoi faire

Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui je suis sortie de chez-moi mon testament sur mon bureau. Je n'on peut plus . Il y'a un mois et demi mon ex m'a a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
begonie
Girl.26 Psychologie et bien-être

Je stress d'être enceinte.

Fermé

Bonjour, J'ai couché pour la première fois avec mon copain le 24 octobre (nous somme le 25octobrece rapport était protégé et le préservatif n'a pa...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline
Ethan131 Stress et déprime

Deuil.

Bonjour. J'ai Perdu ma Maman il y a 10 mois et je gerre difficilement .. Je ne me laisse pas emporter ,mais je n'aurai jamais penser avoir si mal....

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Chester Psychologie et bien-être

Je suis perdue

Bonjour, si j'écris ici c'est certainement parce que j'ai un problème.. J'ai perdue le gout de la vie, je n'ai plus aucun sentiments, je ris certes ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Chester
Maison12345 Psychologie et bien-être

Une amie imaginaire

Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans je suis une fille. J'ai beaucoup d'ami au lycée et dautres que je connais depuis longtemps je suis assez sociabl...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Andy31200
Lola Psychologie et bien-être

Bipolaire

Bonjour, pour raisumer je pense que je n aurait pas du naître

Onlyshoots
guillaume78 Psychologie et bien-être

Psychopathie

Bonjour, j'ai été abandonné dans mon enfance et depuis j'ai toujours des envie des pulsion et des acxes de violences je vie dans un endroit ou il...

begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Peur de se faire agresser

Fermé

Bonjour, J'ai tout le temps peur de me faire agresser.Je n'ose plus sortir de la maison et je ne dors plusQue faire? Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline
TOUNKS7 Sommeil et fatigue

Amour

Bonjour, je voudrais savoir si faire l'amour à tout le 2 jours a un inconvénient. merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
TOUNKS7
JANOU Psychologie et bien-être

Paranoïaque

Bonjour, Comment aider une femme victime de son mari paranoïaque ? Délire de jalousie (Délire de secteur). Merci. Janou

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Schizophrénie

Bonjour, Jai ma fille qui a 14 ans et demi et elle est dans une dépression elle prend des antidépresseurs sauf le problème c'est quelle me dit quelle ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
begonie
Hanae011 Psychologie et bien-être

Halucination

Bonjour, comment aider un proche qui halucine et qui refuse de consulter un psy ,il prend du magnésium et des vitamines

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
begonie
GMS Kelly Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire.j'ai envie de me suisider merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lekabilien
Mme georgette chamy Psychologie et bien-être

Probleme scolaire

Résolu

Bonjour, j'ai une fille de 4ans elle refuse de parler a l'ecole c'est ca deuxieme annee scolaire que peut on faire pour resoudre ce probleme?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ptiboy
Damien Psychologie et bien-être

Dépression sucidére

Bonjour, je suis dépressif et pourtant je n est que 13 ans j est des idée noir car l amitiés ma quitter depuis la maternelle le désespoirs et à portée...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Nulilmon
loulou2003 Psychologie et bien-être

En finir rapidement

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'en peux plus ... Comment en finir rapidement, je suis prête a encaisser les douleurs

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200
Sopalin Psychologie et bien-être

Mettre fin a mes jours

Bonjour, j'ai bientot 20ans et je suis mal dans ma peau, je me fai mal traitée verbalement par mes parents pysiquement par m'a soeure et m'a petite ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
begonie
Mathildejana Psychologie et bien-être

Crise de panique

Bonjour, voilà sa fait 3 ans que je suis angoissé .. Un beau jour au restaurant une belle crise d'angoisse à éclaté et j'ai eu la peur de ma vie ! Et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
begonie
mascate59 Psychologie et bien-être

Je crève de solitude

Bonjour, Il y a 4 ans mon compagnon est dcd d'un cancer du poumon,nous avons eu 3 enfants ensemble ,aujourd'hui âgés de 30,25et 21 ans... L'aîné de...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Tina
amoda-adoma Psychologie et bien-être

Besoin d'aide maintenant...

Résolu

Bonjour, je me présente je suis une personne de 19 ans, il y a un an j'ai compris d'où venait mes problèmes, pour faire simple je me nourrissait mal d...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Andy31200
maudberry Sommeil et fatigue

Fatigue chronique

Je suis fatiguée en permanence, j'ai été opérée d'un cancer du sein il y a 10 ans, je suis dépressive chronique depuis 25 ans, j'ai 68 ans en n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DCI
ellenousrien Psychologie et bien-être

Manipulatrice ? perverses ?

Bonjour, Voila je vis avec une femme depuis 2 ans ( entre multiple rupture venant d'elle, et deux de moi car trop de souffrance). je ne sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lekabilien
malou 70 Sommeil et fatigue

Fatigue et sommeil

Bonjour, j'ai 65ans opérée d'un valve aortique depuis 10 ans et appareillée pour l'apnée du sommeil depuis 5 ans. je suis très fatiguée et pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Nefertata
qwertzqwertz Psychologie et bien-être

Sucide rapide

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 19 ans... je n'y arrive plus à vivre dans ce monde dans le quel je souffre depuis un bon moment... J'ai essayé de mou...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
begonie
mathou3 Psychologie et bien-être

Coup de blues qui part en déprime

Bonjour, En seconde, je n'allais pas très bien, j'avais beau avoir des amis et une copine, je ne me sentais pas bien dans ma peau. Je me trouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Andy31200
Zebulon34 Sommeil et fatigue

Vertige etc...qui peux me conseiller

Bonjour, j ai des douleurs abdominales surtout à droite somnole et dort le plus le jour insomniaque la nuit nausées bouffée de chaleur vomissements j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
centurie
Faustin.P Stress et déprime

J'ai des troubles du comportement.

Bonjour, je viens vous raconter mon histoire et trouver de l'aide. Depuis que je suis tout petit, je déteste une part de ma personnalité. Vers l'age...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
begonie
Liloudu25 Psychologie et bien-être

Aidez moi au plus vite

Bonjour, Voilà je fais souvent des disputes avec ma mère : normal je suis une Ado mais cela devient de plus en plus fréquent, c'est or de moi, et ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Liloudu25
chrisly Psychologie et bien-être

Je veux mourir... aidez moi

Fermé

bonjour, depuis quelques temps je ne vais pas bien du tout j'avais des pensées suicidaire, et jeudi dernier (le 22 novembre) j'ai fait une tentativ...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200
Patron3 Psychologie et bien-être

Je ne supporte pas mon père

Bonjour, J'ai 15ans mon père 48 , je ne supporte pas mon père, il faut toujours être de son avi , il veut toujours avoir raison , il ne sait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lekabilien
Insya Psychologie et bien-être

Conseil svp

Fermé

Bonjour, J'ai 28ans je suis marié depuis 7ans.j'ai 2 enfants.une avions une vie bien paisible et j'avais une confiance aveugle envers mon mari.mais ...

samgunsjovirow
Insya Psychologie et bien-être

Réponse

Fermé

Bonjour, Je suis toujours en attente de ma réponse. Merci

begonie
lara Psychologie et bien-être

J ai envie de me tuer

Bonjour, je m appelle lara j ai 15 je ne voit plu ma famille depuis5ans a cause de mon pere je veut me tuer

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
begonie
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 27 864