Suicide
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai des envies de suicide. Je me sens inutile, différente des autres, je n'ai pas ma place dans ce monde. ...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai des envies de suicide. Je me sens inutile, différente des autres, je n'ai pas ma place dans ce monde. ...
Bonjour, j'ai 48 ans et je voudrais trouver un moyen de mourir sans souffrance, je sais que certaines personnes pensent que c'est de la connerie mais ...
Bonjour, Le 26 sept dernier jai ete hospitaliser a cause de depression je soufrais de manque de someil d anxiete et j attendais des des voies sans v...
Bonjour, Je suis une personne qui a des troubles obsessionnels compulsif et sa me gache la vie alors jai consulter un psy et il m'a prescrits Risperd...
Bonjour, Comme le dit mon titre j'ai été abandonnée. Mon père est parti le jour de mon premier anniversaire. Ma mère a ensuite trouvé quelqu'un d'au...
Bonjour, cela fait dix-huit mois que je n'ai plus vu ma fille ( deux ou trois fois 5 minutes) à la suite d'une dispute Je lui ai demandé de sortir et...
Bonjour, alors voila je m'appelle Marion j'ai 13ans et depuis quelques temps rien ne va plus (a peu près 1 ans) j'en ai marre de cette vie !!!!!! Mes...
bonjour, je suis veuve et depuis un an et demi je suis devenue proche d'une collègue de travail. J'éprouve des sentiments plus qu'amicaux pour elle. ...
Bonjour, J'ai 14 ans ,je pense que je suis folle car à chaque que je vois un film et que je repère un personnage qui me plaît je m'imagine des films...
Bonjour ou Bonsoir, je me présente vite fait : Paul, 14 ans et comme dis le titre j'ai besoin de parler mais pas a n'importe qui ! C'est très simple j...
Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui je suis sortie de chez-moi mon testament sur mon bureau. Je n'on peut plus . Il y'a un mois et demi mon ex m'a a...
Bonjour, J'ai couché pour la première fois avec mon copain le 24 octobre (nous somme le 25octobrece rapport était protégé et le préservatif n'a pa...
Bonjour, je crois les voir sans être sur comment savoir
Bonjour. J'ai Perdu ma Maman il y a 10 mois et je gerre difficilement .. Je ne me laisse pas emporter ,mais je n'aurai jamais penser avoir si mal....
Bonjour, si j'écris ici c'est certainement parce que j'ai un problème.. J'ai perdue le gout de la vie, je n'ai plus aucun sentiments, je ris certes ...
Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans je suis une fille. J'ai beaucoup d'ami au lycée et dautres que je connais depuis longtemps je suis assez sociabl...
Bonjour, pour raisumer je pense que je n aurait pas du naître
Bonjour, j'ai été abandonné dans mon enfance et depuis j'ai toujours des envie des pulsion et des acxes de violences je vie dans un endroit ou il...
Bonjour, J'ai tout le temps peur de me faire agresser.Je n'ose plus sortir de la maison et je ne dors plusQue faire? Merci pour vos réponses
Bonjour, je voudrais savoir si faire l'amour à tout le 2 jours a un inconvénient. merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, Comment aider une femme victime de son mari paranoïaque ? Délire de jalousie (Délire de secteur). Merci. Janou
Bonjour à tous, Je suis une femme de 30 ans, mariée et 3 enfants, j'ai tout pour être heureuse sauf que voilà début juillet j'ai fais une attaque d...
Bonjour, Voilà, je vais essayer de résumer, mais en gros, niveau sentimental, je n'ai rien vecu ou quasiment rien... Et en plus, j'ai dépassé la t...
Bonjour, Jai ma fille qui a 14 ans et demi et elle est dans une dépression elle prend des antidépresseurs sauf le problème c'est quelle me dit quelle ...
Bonjour, comment aider un proche qui halucine et qui refuse de consulter un psy ,il prend du magnésium et des vitamines
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire.j'ai envie de me suisider merci
Bonjour, j'ai une fille de 4ans elle refuse de parler a l'ecole c'est ca deuxieme annee scolaire que peut on faire pour resoudre ce probleme?
Bonjour, je suis dépressif et pourtant je n est que 13 ans j est des idée noir car l amitiés ma quitter depuis la maternelle le désespoirs et à portée...
Bonjour, j'ai eu beaucoup de traumatismes tout au long de ma vie malgré mes consultations chez les psychologues/psychiatres j'ai fini par comprendre q...
Bonjour, J'ai 12 ans et je n'en peux plus ... Comment en finir rapidement, je suis prête a encaisser les douleurs
Bonjour, je ne peux plus dormir, mes problèmes tourne et tournent dans ma tête
Bonjour, Je veux partir depuis 5 mois et jusqu'à là j'ai tenu grâce à une personne mais j'ai l'impression de la perdre donc autant partir ...
Bonjour, j'ai bientot 20ans et je suis mal dans ma peau, je me fai mal traitée verbalement par mes parents pysiquement par m'a soeure et m'a petite ...
Bonjour, voilà sa fait 3 ans que je suis angoissé .. Un beau jour au restaurant une belle crise d'angoisse à éclaté et j'ai eu la peur de ma vie ! Et ...
Bonjour, Il y a 4 ans mon compagnon est dcd d'un cancer du poumon,nous avons eu 3 enfants ensemble ,aujourd'hui âgés de 30,25et 21 ans... L'aîné de...
Bonjour, je me présente je suis une personne de 19 ans, il y a un an j'ai compris d'où venait mes problèmes, pour faire simple je me nourrissait mal d...
Je suis fatiguée en permanence, j'ai été opérée d'un cancer du sein il y a 10 ans, je suis dépressive chronique depuis 25 ans, j'ai 68 ans en n'arrive...
Bonjour, Voila je vis avec une femme depuis 2 ans ( entre multiple rupture venant d'elle, et deux de moi car trop de souffrance). je ne sais pas si ...
Bonjour, j'ai 65ans opérée d'un valve aortique depuis 10 ans et appareillée pour l'apnée du sommeil depuis 5 ans. je suis très fatiguée et pourtant...
Bonjour à tous et à toutes, j'ai 19 ans... je n'y arrive plus à vivre dans ce monde dans le quel je souffre depuis un bon moment... J'ai essayé de mou...
Bonjour, En seconde, je n'allais pas très bien, j'avais beau avoir des amis et une copine, je ne me sentais pas bien dans ma peau. Je me trouvais ...
Bonjour, j ai des douleurs abdominales surtout à droite somnole et dort le plus le jour insomniaque la nuit nausées bouffée de chaleur vomissements j...
Bonjour, je viens vous raconter mon histoire et trouver de l'aide. Depuis que je suis tout petit, je déteste une part de ma personnalité. Vers l'age...
Bonjour, Voilà je fais souvent des disputes avec ma mère : normal je suis une Ado mais cela devient de plus en plus fréquent, c'est or de moi, et ma...
bonjour, depuis quelques temps je ne vais pas bien du tout j'avais des pensées suicidaire, et jeudi dernier (le 22 novembre) j'ai fait une tentativ...
Bonjour, voila ca fait 3 ans que je fais des crises d angoisses et spasmophilie maintenant sa tourne en crise de panique toujours ces impressions bi...
Bonjour, J'ai 15ans mon père 48 , je ne supporte pas mon père, il faut toujours être de son avi , il veut toujours avoir raison , il ne sait pas ...
Bonjour, J'ai 28ans je suis marié depuis 7ans.j'ai 2 enfants.une avions une vie bien paisible et j'avais une confiance aveugle envers mon mari.mais ...
Bonjour, Je suis toujours en attente de ma réponse. Merci
Bonjour, je m appelle lara j ai 15 je ne voit plu ma famille depuis5ans a cause de mon pere je veut me tuer
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement