J'ai 15ans mais je souffre horriblement de mon passé

Lorette99 Messages postés 3 Statut Membre -  
LittleTalks Messages postés 5 Statut Membre -
Je souffre énormément, j'ai 15ans dans deux jours mais mes seuls pensé se tourne vers une mort imminente, depuis enfant j'ai une souffrance intérieur que je n'ai jamais pu régler, je me cache derrière ma joie de vivre, mais mon malêtre me rattrape sans arrêt, je vie problème sur problème, ce qui enfonce ma souffrance de plus en plus et me creuse une tombe. Mon coeur est noir. Aider moi je vous en supplie, j'ai beaucoup d'amie présent mais rien me satisfais pour arriver a me vider de tout ça définitivement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette souffrance est-elle connue de l'un de tes parents ?
As-tu pu en parler à quelqu'un dans ton établissement scolaire ou éventuellement à un membre de ta famille ?
Il est nécessaire pour toi de pouvoir exprimer ce mal-être dans un lieu de paroles avec un suivi professionnel. Ton médecin est un lien vers un centre médico-psychologique (CMP). N'hésite pas à lui en parler, il sera à ton écoute et saura te guider.
1
Lorette99 Messages postés 3 Statut Membre

Mes parents ont été au courant uniquement lors de mes dépressions mais ils n'ont pas connaissance de mon mal être intérieur, je ne sais pas si cette solution me conviendrais parce que c'est mon médecin de famille et je le connais depuis enfant, je pense que lui en parler me gênerai beaucoup..
0
decapod Messages postés 134 Statut Membre 62

C'est peut-être lui qui pourrait vous aider le mieux, puisqu'il est sensé connaître l'histoire de votre santé.
Il est aussi psychologue quelque part.
0
Utilisateur anonyme

Mais si Lorette,
Il est nécessaire pour toi de mettre ta gêne de côté et t'exprimer. Sois confiante.
As-tu pu te confier à la psychologue que tu connais depuis tes 3 ans ? As-tu envie de la voir un peu plus fréquemment ?
0
Hewitt Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu vois un psy depuis des années mais tu es toujours dans état dépressif, si tu vois que le travail n' abouti à rien, il faut en changer. Et quand tu es mal tu as toujours l' infirmière du lycée qui est toujours attentive, pour parler. bon courage.
0
decapod Messages postés 134 Statut Membre 62

Bonsoir,
Pour y voir plus clair, un psychologue serait d'un grand secour.
Il saura lui faire des liens et reconstituer la trame de votre passé.
0
Lorette99 Messages postés 3 Statut Membre

J'en ais déjà vu beaucoup et j'ai une psyocologue depuis mes 3ans que je vois pendant 5séance tout les deux ans
0
LittleTalks Messages postés 5 Statut Membre

J'ai presque le même problème que toi hors du fait que je suis un garçon et toi une fille
0