Les discussions

The-Black-Swan Psychologie et bien-être

Presque 8 ans de dépression

Bonjour, Ça fait à peu près 7 ans que je suis en dépression, depuis mes 12 ou 13 ans. Actuellement je suis dans un état d'asthénie alors que j'ai dor...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200
emmaevan Psychologie et bien-être

Je m'entend pas avec ma mère

Bonjour, je vais faire 16 ans en novembre et je ne m'entends pas avec ma mère je lui reproche de pas se préocuper de moi,, quand je sors elle ne m'env...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Katikatcoconut
Alf33 Stress et déprime

Sos suicide

Fermé

Bonjour, J aimerais me suicider comment faire sans souffrir et que cela soit certain Merci je vous en prie

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Samirayas Psychologie et bien-être

Suiside

Bonjour, Alor voila j'ai 17ans j'ai eter en couple avec un garcon depuis 2ans , y ma quitté deja sa fait une semaine soi disant y m'aime pu , j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Samirayas
Emilie0602 Psychologie et bien-être

Emilie

Bonjour, J'ai 14ans, il y'a quelque mois j'ai eu une crise d'asthme dans la quelle j'ai faillit y rester (mourir) finalement je ne suis pas morte et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
begonie
Répondez svp Psychologie et bien-être

Que le médicament

Bonjour, Quelle médicament prendre pour se sucider s'il vous plaît si vous voulez savoir file 11 nans s'il vous plaît les quelles

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lekabilien
Moi Psychologie et bien-être

Je déteste ma famille

Bonjour, depuis toute petite je haïe ma famille. Aujourd'hui, j'ai 13 ans ans et je m'embrouille contament avec mes parents et mon frère. Ils me tapen...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Diva240482000
Lowwen Psychologie et bien-être

Je n'aime pas mon caractère

Bonjour! Alors, que rajouter de plus que le titre...Je n'aime pas ma façon d'être. Je suis pas drôle, pas du tout spontanée, je n'ai aucune conversati...

lekabilien
grillon2803 Psychologie et bien-être

Solitude

Bonjour, voici un texte, un peu long je l'avoue, que je viens d'écrire car malheureusement je n'ai personne à qui en parler ou si mais celles à qui ...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200
Je veux mourir Psychologie et bien-être

Mes parants me haïssent

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour pouvoir me confier. Mes parents me deteste il m'elevent seulement car ils sont obliger en vers leu...

Andy31200
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Je voudrais des conseilles

Résolu

Voilà quelques années que sa ne va plus du tout avec mon père et sa fait quelques semaines que j'ai été placé en familles d'acceuil, j'en ai marre de ...

Andy31200
Meliange Sommeil et fatigue

Je n'arrive plus a dormir même fatigué !

Résolu/Fermé

Bonsoir. J'ai un gros problème et voudrais quelques conseils ! J'ai eu mes règles , cette fois ci elles étaient plus importante que les précédentes ...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Dikfks
sakuraenzo Psychologie et bien-être

Galère

J'ai 16ans et je voudrais metre fin à ma vie je vois pas comment continuer avec tout les galère que j'ai j'en peux plus mais j'ai peur de passer à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
sakuraenzo
fleur de sel Psychologie et bien-être

Addiction à la bourse en ligne

Bonjour, mon mari est addict à la bourse en ligne. Il y passe entre 7 et 8H. par jour. Il ne vit plus que pour cela. Et moi je n'existe plus. Je ne cr...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lekabilien
nouchenmoustik Psychologie et bien-être

Suicide sans souffri

m'endormir sans souffrir, doucement, faire un très gros dodo. Entre la corde, le fusil, la balle, le couteau, le médoc? je vOudrais prendre la bonne d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nouchenmoustik
vdkskavs Psychologie et bien-être

C besoin d'aide svp

Bonjour, G bcp de problème depuis le début de mon existence et j'aimerais me suicider pour abréger mes soufrance y aurait t il un moyen de me suicid...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
My Info Psychologie et bien-être

Je besion sur mes études

Bonjour, vous allez bien je m'appelle chérif je 17ans je un problème sur mes étude je du mal a bien gradé les cours qu'on fait en classe a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
begonie
Lolliloul12 Psychologie et bien-être

J'ai honte

Bonsoir, s'il vous plaît ne me jugez pas. même en l'écrivant j'ai honte. En fait, ça fait un bout de temps que je suis sur une application pour disc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DCI
Souzane07 Psychologie et bien-être

Y'en a marre

Bonjour, Jai 16 ans et jai une très mauvaise relation ..mauvais contact .....ex avec mes parents j'ai l'impression qu'il m'aimes pas parce que ils m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
begonie
Lindaben Psychologie et bien-être

Mon fils de 9 ans

Bonjour, J'ai une relation très compliquée avec mon fils de 09 ans, il ressent que je ne l'aime pas,et me trouve injuste, alors que moi même j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
begonie
nikita33185 Sommeil et fatigue

Sommeil

Bonsoir, en ce moment je n'arrive pas à dormir je tourne dans mon lit rien à faire et pourtant je suis très fatiguée cela fait 4jours consécutif que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
lolilolita266 Psychologie et bien-être

Peur de l'avion

Bonjour, je sais que ma question n'a pas vraiment de place dans ce forum mais bon,je vais prendre l'avion dans deux semaine avec la compagnie "Aigle...

Andy31200
Zigh Psychologie et bien-être

Perturbée

Bonjour, Je suis une ado de 16 ans et à mon age je suis vraiment perturbée , je cherche à contacter un psy en ligne car si j'en parle à mes parents ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200
Nis Psychologie et bien-être

Fatiguer de survivre...

Résolu

Bonjour, Je m'appelle nis j'ai 33 ans et je ne souhaite plus vivre alors j'ai décidé d'arrêter toute cette souffrance rapidement je sais où quand et...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Nis
sollys19xx Psychologie et bien-être

Stress et insomnie

Bonjour, Bonjour à tous J'ai un problème psychologique, je travaille stressant et entraîne une longue insomnie. Alors la fatigue se poursuit. Dans...

Andy31200
titou1402 Psychologie et bien-être

Près au suicide

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Cédric et j'ai 36 ans. Je suis sur Nîmes. Si je fais ce post c'est que je me sens mal dans ma peau et ça depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lekabilien
Sasi Psychologie et bien-être

Conseil

Bonjour, Il y a dix j ai vecuun viol par mon pere depuis je me sens détruire et je me sans instable dans mes relations etc pourrais je savoir sebque...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lekabilien
espaces500 Psychologie et bien-être

Mon suicide

Bonjour, vous pensez quoi du suicide , moi sais mon objectif de me suicider, car je pense que ma vie doit s'arrêter là, à quoi bon vivre sans être h...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lekabilien
Kevin77 Psychologie et bien-être

Problème de couple

Bonjour Pour commencer je vais être honnête, je n'ai pas toujours été le conjoint idéale mais la routine et le fait de l'acquis mon fait un peu per...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Tuserapas.
JokerOne Psychologie et bien-être

Relation

Bonjour, Je suis confus car chaque relation que j'entretiens se termine toujours par échec et je pense que cela est dû à moi. Mais je sais pas comme...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lekabilien
Gnougnou Psychologie et bien-être

Mourir, pourquoi pas

Bonjour, Et si on n'aimait pas la vie ? Pour moi cela ne pose pas de problèmes. C'est un choix. Je veux bien mourir

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lekabilien
Irisbn1 Psychologie et bien-être

Un âme perdu

Salut ! Svp ! J'ai besoin d'aide, je souffre la chute n'en fini pas

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien
Indymaya Psychologie et bien-être

Comment reagir, est-ce normal?

Allo, J'aimerais connaître votre opinion... Mon frère, séparé depuis 1 ans, à ses enfants (3 et 5 ans) 1 semaine sur 2. La mère à quitté la mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Indymaya
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 27 863