Ny
Ma vie me soule À jamais
Ma vie me soule À jamais
Bonjour. Le but de ce message est d'avoir un avis car je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai 30ans je suis mariée j'ai une petite fille d'un an ado...
Bonjour, Ça fait à peu près 7 ans que je suis en dépression, depuis mes 12 ou 13 ans. Actuellement je suis dans un état d'asthénie alors que j'ai dor...
Bonjour tout le monde, C'est la première fois que je publie sur ce genre de forum mais en lisant vos différents posts, j'avais besoin d'écrire à mo...
Bonjour, Je ne suis pas un ado. J'ai bien rempli ma vie. Donc je n'ai pas peur de la perdre. Je suis plus concerné par la volonté de ne laisser a...
Bonjour, je vais faire 16 ans en novembre et je ne m'entends pas avec ma mère je lui reproche de pas se préocuper de moi,, quand je sors elle ne m'env...
Bonjour, J aimerais me suicider comment faire sans souffrir et que cela soit certain Merci je vous en prie
Bonjour, Alor voila j'ai 17ans j'ai eter en couple avec un garcon depuis 2ans , y ma quitté deja sa fait une semaine soi disant y m'aime pu , j'ai u...
Bonjour, J'ai 14ans, il y'a quelque mois j'ai eu une crise d'asthme dans la quelle j'ai faillit y rester (mourir) finalement je ne suis pas morte et...
Bonjour, Quelle médicament prendre pour se sucider s'il vous plaît si vous voulez savoir file 11 nans s'il vous plaît les quelles
Bonjour, depuis toute petite je haïe ma famille. Aujourd'hui, j'ai 13 ans ans et je m'embrouille contament avec mes parents et mon frère. Ils me tapen...
Bonjour! Alors, que rajouter de plus que le titre...Je n'aime pas ma façon d'être. Je suis pas drôle, pas du tout spontanée, je n'ai aucune conversati...
Bonjour, voici un texte, un peu long je l'avoue, que je viens d'écrire car malheureusement je n'ai personne à qui en parler ou si mais celles à qui ...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour pouvoir me confier. Mes parents me deteste il m'elevent seulement car ils sont obliger en vers leu...
Voilà quelques années que sa ne va plus du tout avec mon père et sa fait quelques semaines que j'ai été placé en familles d'acceuil, j'en ai marre de ...
Bonsoir. J'ai un gros problème et voudrais quelques conseils ! J'ai eu mes règles , cette fois ci elles étaient plus importante que les précédentes ...
J'ai 16ans et je voudrais metre fin à ma vie je vois pas comment continuer avec tout les galère que j'ai j'en peux plus mais j'ai peur de passer à l'a...
Bonjour, mon mari est addict à la bourse en ligne. Il y passe entre 7 et 8H. par jour. Il ne vit plus que pour cela. Et moi je n'existe plus. Je ne cr...
Bonjour, J ai 19 ans j aimerai absolument me suicider facilement et sans soufrire pourrais vous maider
Bonjour, Je suis mineure et j ai envie de mourir chaque jours je ne peut pas parler a mes parents et j aimerais savoir si vous pouvez m aider tout e...
m'endormir sans souffrir, doucement, faire un très gros dodo. Entre la corde, le fusil, la balle, le couteau, le médoc? je vOudrais prendre la bonne d...
Bonjour, j'ai juste envie de ne plus me réveiller !
Bonjour, G bcp de problème depuis le début de mon existence et j'aimerais me suicider pour abréger mes soufrance y aurait t il un moyen de me suicid...
Bonjour, vous allez bien je m'appelle chérif je 17ans je un problème sur mes étude je du mal a bien gradé les cours qu'on fait en classe a chaque foi...
Bonsoir, s'il vous plaît ne me jugez pas. même en l'écrivant j'ai honte. En fait, ça fait un bout de temps que je suis sur une application pour disc...
Bonjour, Jai 16 ans et jai une très mauvaise relation ..mauvais contact .....ex avec mes parents j'ai l'impression qu'il m'aimes pas parce que ils m...
Bonjour, J'ai une relation très compliquée avec mon fils de 09 ans, il ressent que je ne l'aime pas,et me trouve injuste, alors que moi même j'ai eu...
Bonjour, 43 ans malheureuse sous l emprise d un mari pocessif violent je suis sans travail je dépends de lui je ne vois qu' une solution pour ...
Bonsoir, en ce moment je n'arrive pas à dormir je tourne dans mon lit rien à faire et pourtant je suis très fatiguée cela fait 4jours consécutif que j...
Bonjour, je sais que ma question n'a pas vraiment de place dans ce forum mais bon,je vais prendre l'avion dans deux semaine avec la compagnie "Aigle...
Bonjour, Je suis une ado de 16 ans et à mon age je suis vraiment perturbée , je cherche à contacter un psy en ligne car si j'en parle à mes parents ...
Bonjour, je suis une femme de 44 ans qui est actuellemnt en traitement pour une depression severe avec 4 hospitalisations . Par moment je me sens bi...
Bonjour, avec mon amie nous avons regardé des bandes annonces de films d'horreurs et des vidéos flippantes parce que j'aime bien avoir peur sur le mom...
Bonjour, Je m'appelle nis j'ai 33 ans et je ne souhaite plus vivre alors j'ai décidé d'arrêter toute cette souffrance rapidement je sais où quand et...
Bonjour, Bonjour à tous J'ai un problème psychologique, je travaille stressant et entraîne une longue insomnie. Alors la fatigue se poursuit. Dans...
Voilà, j'ai eu 18 ans en avril dernier, d'ici quelques mois, je serais dans un appartement assez loins de chez moi du fait de mes études supérieures. ...
Bonsoir, je me présente, je m'appelle Cédric et j'ai 36 ans. Je suis sur Nîmes. Si je fais ce post c'est que je me sens mal dans ma peau et ça depu...
Bonjour, Il y a dix j ai vecuun viol par mon pere depuis je me sens détruire et je me sans instable dans mes relations etc pourrais je savoir sebque...
Bonjour, vous pensez quoi du suicide , moi sais mon objectif de me suicider, car je pense que ma vie doit s'arrêter là, à quoi bon vivre sans être h...
Bonjour, Depuis ma separation il y a deux ans j'ai tout perdu et jenchaine les galères je passe mon temps à me débattre depuis toute gamine et ca c...
Bonsoir, J'ai 18 ans depuis 3 ans maintenant j'ai besoin de m'eclaircir les idées. Ça va faire 2 jours que j'ai une boule au ventre et que j'ar...
Bonjour, J'ai un problème de tress comment on fait pour évite le tress ???
Bonjour Pour commencer je vais être honnête, je n'ai pas toujours été le conjoint idéale mais la routine et le fait de l'acquis mon fait un peu per...
JE, ME sens seule , JE n'ai pas beaucoup d'amis et un mal de vivre intense .... J'aimerai tellement moins souffrir moralement .... mais Comment faire?...
Bonjour, Je suis confus car chaque relation que j'entretiens se termine toujours par échec et je pense que cela est dû à moi. Mais je sais pas comme...
Bonjour, Je suis un homme de 29 ans et papa de deux jumeaux de 10 mois. Le début sonne bien mais.malheureusement j'ai un gros problème. Il y a de ...
On dit que l'amour n'a point d'âge. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, Et si on n'aimait pas la vie ? Pour moi cela ne pose pas de problèmes. C'est un choix. Je veux bien mourir
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis environt un an je suis depressif Les vancances d ete passé c'est la que tout a commencé même si jy pensais de...
Salut ! Svp ! J'ai besoin d'aide, je souffre la chute n'en fini pas
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement