Enceinte mais malheureuse

mapv Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 30 avril 2014 à 16:03
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 mai 2014 à 08:36
Bonjour, j'ai bientôt 20 ans. Je suis enceinte, mes parents m'ont virer de chez eux et mon copain de 23 ans veut garder le bébé exprès pour ne pas me perdre ni que je me suicide.. Au fond il n'en veut pas.. Je suis seule et j'ai envie de mourrir avec ce ptit bout que j'ai dans mon ventre. Je veut avoir des méthodes simples et efficaces, j'ai mélanger doliprane avec pillule jasminelle et humex allergies avec du pastis (je ne bois pas normalement) j'aimerai juste savoir si c'est bon un bon cocktail pour arrêter de souffrir
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
30 avril 2014 à 16:13
Bonjour

Tu es enceinte depuis quand ?

Tu souhaite ce bébé ou non ?
0
mapv Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
30 avril 2014 à 16:54
Depuis 1 mois a peu près, c'était une grossesse non désirée mais oui je veut le garder mais seule je ne peut pas
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
30 avril 2014 à 18:43
Comment sais tu que tu es enceinte ?

Le garder uniquement parce que tu es contre l'avortement n'est peut être pas la meilleur des façon de faire.
Tout le monde a le droit de changer d'avis à un moment ou un autre de sa vie .

Et enfant c'est pour la vie entière .
0
mapv Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
30 avril 2014 à 16:55
Je veux le garder car je suis contre l'avortement..
0
mapv Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
2 mai 2014 à 03:52
Test, prise de sang & échographie.

Le truc c'est que je ne veut pas avorter donc je préfère me tuer avec.

Je n'ai pas besoin d'aide psychologique, jai juste besoin de quelqu'un qui ai pitié de moi et qui m'aide a en finir

Et oui ce bébé je souhaite le garder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!

Tu es enceinte! Wow! C'est magnifique :)

Ok tu vis une situation assez dramatique là.

Ton copain, ta famille etc...

Mais si on pense à toi. Parce que je pense juste à toi présentement.

Tu vas bien?

Tu es malheureuse de ta rupture avec ton copain. Ta famille te critique....

Ça peut pas aller trop bien c'est sûr...

Tu sais qu'il existe des maisons pour héberger des femmes en difficulté?

Tu diras que tu es pas en difficulté. Ok. Mais là tu sais pas quoi faire.

Tu es jeune, tu es enceinte et c'est merveilleux, même si tu aurais préféré que ça arrive dans quelques années plus tard...

C'est très difficile de décider. Mais une chance que la décision ne regarde QUE TOI!

Tu vas prendre quelques jours, quelques semaines pour y penser.

Ta vie va changer si tu gardes ton bébé. Tu seras une maman!

C'est magnifique! Pour toi est-ce que tu le ressens?

Te sens-tu heureuse?

En oubliant ce que ton petit copain pense et ta famille, tu le vois comment ton bébé?

.... C'est là, comment tu le vois TOI, ton bébé.... que tu choisis.

Si tu le gardes, tu vas avoir un petit amour qui va te donner énormément d'amour et bien sûr tout ce qui va avec :)

Et tu peux le garder seule si tu veux.

Ou bien tu choisis de pas le mettre au monde. Là tu vois mon ange, tu as le DROIT. Tu peux décider de ton avenir! Et sans l'avis de ceux et celles qui t'entourent! OK?

Bonne chance à toi!
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
2 mai 2014 à 08:36
Bonjour.

" Je n'ai pas besoin d'aide psychologique, jai juste besoin de quelqu'un qui ai pitié de moi et qui m'aide a en finir "

Prend contact avec le médecin qui a diagnostiqué la grossesse, encore ce matin, et explique ta situation calmement.
Evite de mélanger des produits de tout genre et surtout évite d'en consommer.

Tu cites que tu as été viré de chez tes parents. Dans cette situation, tu vis où, avec qui ou chez qui actuellement ?
0