Comment se suicider ?

Prettytomate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prettytomate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 mai 2014 à 22:25
Comment se suicider ?idees sans se faire mal svp+ ne me dites pas que ce n'ai pas bien etc... J'aimerais des idées claires. merci.

3 réponses

begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Bonjour.

" J'aimerais des idées claires."

C'est-à-dire ? Tu as quel âge ?
0
Prettytomate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'aimerai de vrai réponses avec des idées!
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Peux-tu ajouter quelques informations qui nous permettront de comprendre ta demande.
Tu t'adresses à des bénévoles sur un site qui s'occupe de la Santé et où les membres offrent volontiers de leur temps libres pour comprendre ce qui se passe.
Déjà ton âge et ce qui te fait venir sur le forum derrière cette demande.

Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passée d'insupportable au point de chercher des moyens pour te suicider ?

Tu as des problèmes de Santé ? ou affectif ? peut-être social/amical/familial ?
0
Prettytomate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non
0

Pourquoi alors cette demande ?
Est-ce pour un travail d'école ?
0

Hello,

Pas de réponse ?
Ce sera sympa de préciser juste ce qui se passe.
0

C'est bon merci :)
0
Arkana[jv] Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir pourquoi vouloir te suicider ?
0