Déprime ou autre chose ?

sosoca Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - Modifié par sosoca le 23/04/2014 à 13:17
sosoca Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 24 avril 2014 à 10:06
Bonjour a tous,

Voilà je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, depuis quelques jours je ne me sens pas bien, je pleure sans raison apparante, j'ai mal à la tête, me sent nauséeuse, envie de vomir avec mal au ventre, tout m'énerve autour de moi, je n'ai plus aucune motivation pour quoique ce soit ni même pour aller au travail.
A commencer par mon bébé de 10 mois qui m'énerve à crier stridemment tous les jours à avoir la tête en compote et les oreilles en bouillies quoi que je fasse avec elle. Ma grande fille de 13 ans n'écoute plus ce qu'on lui dit, avant je pouvais compter sur elle pour tout mais depuis qu'elle est rentrée au collège elle a beaucoup changé et ne fais plus rien avec moi. Mon mari j'ai l'impression qui ne fait plus rien à la maison, n'étant pas une femme d'intérieur c'est à lui la charge de la maison bien sur je lui donne un coup de main quand j'en ai envie et moi je m'occupe du linge principalement et en plus je ne peux lui parler car il monte tout de suite sur ces chevaux et mon boulot j'en ai marre je suis femme de chambre pour une société de nettoyage privé mais manquant de personnels on nous fait tourner dans plusieurs hotel tous les jours, et meme on change d'hotel d'une minute a l'autre parfois dans la journée, les heures complementaires ne sont pas payées au mois en plus et l'ambiance et nulle avant mon congé maternité on pouvait compter l'un sur l'autre depuis que je suis revenu c'est chacun pour soi super, bref je n'en peux plus et ne sais quoi faire pour remonter la pente meme parfois ca me prend de vouloir me suicider pour enfin avoir la paix en provoquant un accident, en prenant des tas de cachet mais j'en ai marre de la vie marre marre.

1 réponse

J.lalonde Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 1
23 avril 2014 à 14:19
D'après moi, tu es sur une piste pour entrer en dépression. Tu devrais aller voir un psychologue le plus vite possible et fait toi aider de quelqu'un pour ton bb. Bonne chance. :)
0
sosoca Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
24 avril 2014 à 10:06
bonjour, j'y ai pensé déjà à aller voir un psy mais c'est trop cher pour mon budget. En ce qui concerne mon petit bout chou la pmi me dit que c'est normal qu'elle crie parce qu'elle n'a pas d'autres moyen de communiquer mais je n'en peux plus, je ne la supporte plus c'est incroyable hier après l'avoir récupérer chez la nourrice à 16h à peine on a franchi la porte d'entrée de la maison qu'elle s'est mise à crier et ça jusqu'à 17h pendant son gouter pendant qu'elle jouait pendant que je m'occupait d'elle du coup je l'ai mise au lit car je n'en pouvait plus. Ma grande la levée à 18h30 environ car elle criait encore dans son lit j'avais déjà mal à la tête rien qu'à l'entendre. Ma grande a du coup pu s'occuper d'elle sans moi et là le calme plat car je me suis cacher dans le bureau incroyable non! je sors du bureau elle me voit elle crie crie mon mari arrive et s'occupe d'elle le temps que j'aille m'allonger un peu et le calme, je descend pour manger et c'est repartie jusqu'au coucher vers 20h30. Je n'en peux plus
0