Je me sens mal..

Fermé
Just-Hope Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 22:24
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 avril 2014 à 23:07
Bonjour a tous (et désoler pour les fautes qui vont suivre) J'ai 12 ans bientôt 13 je mesure 1.70 et 69/70 kg.. Mon problème ? Hé bien je me sens mal dans "Ma peau" Je me trouve trop ronde trop grosse enfin voilà quoi.. Déjà j'ai des gros "Boudin" on va dire au niveau de la taille et la cuisse.. Mon visage Horriblee quand je m'exerces devant la glaces parlant pour voir quelle tête je fait Horrible ! Je sourir j'ai l'air d'une (excuser-moi) Conne! Si je sourie et que j'ouvre la bouche on voit mes dents qui sont moche! Quoi d'autre... Ha oui ! J'ai des boutons J'ai tout essayer qui soit fait maison.. Vous vous dite pourquoi pas les produits se qui marche bien.. Ma mère n'en veux pas..
J'aimerais débuter le mannequinat a l'âge de mes 14 ans, Pourquoi ? Hé bien pour aider ma famille... Oui ma famille est en difilculté.. Ne vous inquièté pas je sais que l'argent que j'aurais pour le manequinat (enfin si j'en fait) je ne l'aurais que quand j'aurais 18 ans au min j'économiserais.. Voilà aussi j'ai oublier de vous dire que je deteste aussi les aisselles que j'ai noir j'ai essayer les truc fait maison c à pas marcher.. Donc si vous avez quelque chose que je pourrais faire comme du sport à la maison sans équipement qui coûte cher ou même rien.. Voilà si vous connaissez des astuces vraiment bien pour maigrir, être plus belle et tout donnez les moi.. A part si il faut achetez quelque chose.. Laissez tomber a par si vous pouvez m'envoyer quelque chose.. Qui ne se produira sen doute jamais haha.

Ps: J'ai oublié l'un de mes plus grand complexe.. Mes fesses elle sont énormes je deteste ça !! Aidez moi pour avoir de parfaite fesse cuisse jambes taille et tout..

Voilà sur ce bonne journée ou soirée a vous bisous <3
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
28 avril 2014 à 23:07
Bonjour,

12 ans cela concerne tes parents.
-2