TCA ?
Laura
-
16 août 2015 à 19:26
begonie Messages postés 86866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 - 16 août 2015 à 21:16
begonie Messages postés 86866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 - 16 août 2015 à 21:16
A voir également:
- Tca allongé forum
- Tca prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tp tca - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Gamma gt élevé ✓ - Forum Santé
- Gydrelle avis forum ✓ - Forum Santé
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 953
16 août 2015 à 19:39
16 août 2015 à 19:39
bonjour
1° tu es dans la courbe normale légèrement en dessous de la percentile 50 c'est-à-dire que tu peux plus perdre de poids sinon tu vas tomber trop bas et vas te retrouver à l'hôpital
2° à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents/tuteur/éducateurs et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
1° tu es dans la courbe normale légèrement en dessous de la percentile 50 c'est-à-dire que tu peux plus perdre de poids sinon tu vas tomber trop bas et vas te retrouver à l'hôpital
2° à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents/tuteur/éducateurs et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
16 août 2015 à 19:45
Ma famille me dit que je n'ai pas besoin de maigrir, mes amies aussi, tout mon entourage me le dit, bref, je ne peux parler de mon mal-être à personne...