Je ne sais pas comment on me voit!

Rosa - 26 juil. 2015 à 07:20
Monsoleilamoi Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 16 août 2015 à 19:40
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 14 ans, ma famille dit que je suis correct mais pourtant je sent qu on ne veut pas me dire la vérité . Je vous explique; je mesure 1m55, je fait du 95G en France mais sinon du 36G pour le Canada, je pese 62 kg . Slvp dites moi une fois pour toute la vérité !?

Dsl pour les fautes d orthographe .

2 réponses

Profil bloqué
15 août 2015 à 08:03
L'important c'est ce que tu es a l'intérieur et de toute façon tu as l'air belle et gentille. Sois positive et dit toi que tu peux être fière de toi même. Entre avoir une amie belle mais hyper méchante et qui se prend pour la reine d'angleterre et avoir une amie simple, jolie et gentille et généreuse je choisi celle la! Reste qui tu es! ;)
1
bonjour, tu es un peu au dessus de la courbe de poids pour ta taille et ton âge, mais ce n'est pas catastrophique non plus.

Il te faut noter absolument tout ce que tu manges sur la journée pendant plusieurs jours, y compris les grignotages ainsi que les quantités et aussi ce que tu bois.

Déjà, il est probable que de toi même tu verras ce sur quoi il faudrait ralentir.

En plus du sport que tu fais, ne perd pas une occasion de bouger, de marcher : aide à la maison : ménage, mettre la table, la lever, descendre à la cave à la place de tes parents. Non seulement ça rend service, mais c'est tout bénéfice pour toi.

Et éventuellement, tu prends ta liste d'aliments sur plusieurs jours, et tu vas voir un nutritionniste pour qu'il te conseille en fonction de ton alimentation actuelle.

Tu vas encore grandir un peu, mais il faut que tu n'augmentes pas de poids, ainsi tu te rapprochera de la courbe de poids avec des cm en plus.
0
Monsoleilamoi Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 34
16 août 2015 à 19:40
Hey,
Si tu arrives à bien respirer. Que ton poids ne te poses pas de problème physique ou médicale, alors il n'y a pas à t'en faire avc ton poids :).
0