Perdre 3 kilos en deux semaines.

Ladanseuse_09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 11:50
mizurba Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 14:12
Bonjour,
J'ai 16 ans, je mesure 1m66, je pèse 59 kilos. Je fais de la danse intensivement, C'est à dire 25h/semaine. Cet été, ayant des problèmes, j'ai pris 3-4 kilos. Ils reste deux semaines avant la rentrée, et je me suis fixée ceci :

Matin : 1 tartine de confiture sans beurre
1 yaourt ou du lait sans sucre
1 verre de jus de fruit

Midi : Viande / poisson / oeuf
Tomate / salade / légumes
1 morceau de fromage

Goûter : 1 pomme

Soir : salade
Féculents
Yaourt

Je voulais avoir votre avis, pour savoir si en mangeant ca, et en faisant un peu de sport et d'étirements tous les jours, j'arriverai perdre au minimum 3 kilos avant la rentrée. Si vous avez d'autres conseils à me donner pour perdre du poids, je suis preneuse.

Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

mizurba Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 14
19 août 2015 à 14:12
Bonjour,

Pour le matin au lieu d'un jus de fruit industriel (souvent trop sucré et en faible teneur en fruit), je te conseille de manger un fruit entier.
Je te conseil de manger les féculents le midi (tu as le temps de les dépenser l'après midi) et les légumes plutôt le soi.
SI tu fais cela et que tu fais du sport, que tu as une bonne hydratation, alors je pense que c'est largement faisable de perdre 3 kilos (même si pour ton poids et ta taille, tu n'en a pas réellement besoin d'un point de vu médical) !

J'espère bien t'avoir aidé et je te souhaite bon courage !!
0