Perdre 3 kilos en deux semaines.
Ladanseuse_09
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
-
19 août 2015 à 11:50
mizurba Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 14:12
mizurba Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 14:12
A voir également:
- Perdre 3 kilos en deux semaines.
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 23 semaines de grossesse combien de kilos - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
mizurba
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
14
19 août 2015 à 14:12
19 août 2015 à 14:12
Bonjour,
Pour le matin au lieu d'un jus de fruit industriel (souvent trop sucré et en faible teneur en fruit), je te conseille de manger un fruit entier.
Je te conseil de manger les féculents le midi (tu as le temps de les dépenser l'après midi) et les légumes plutôt le soi.
SI tu fais cela et que tu fais du sport, que tu as une bonne hydratation, alors je pense que c'est largement faisable de perdre 3 kilos (même si pour ton poids et ta taille, tu n'en a pas réellement besoin d'un point de vu médical) !
J'espère bien t'avoir aidé et je te souhaite bon courage !!
Pour le matin au lieu d'un jus de fruit industriel (souvent trop sucré et en faible teneur en fruit), je te conseille de manger un fruit entier.
Je te conseil de manger les féculents le midi (tu as le temps de les dépenser l'après midi) et les légumes plutôt le soi.
SI tu fais cela et que tu fais du sport, que tu as une bonne hydratation, alors je pense que c'est largement faisable de perdre 3 kilos (même si pour ton poids et ta taille, tu n'en a pas réellement besoin d'un point de vu médical) !
J'espère bien t'avoir aidé et je te souhaite bon courage !!