Anorexie:comment s'en sortir ?

Léa 2002 - Modifié par p.horde le 24/02/2016 à 12:10
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 févr. 2016 à 12:08
Bonjour,
Si je publie sur ce forum, c'est que j'ai besoin d'aide. Vous allez me comprendre des la présentation. Je m'appelle Léa, j'ai eu mes 14 ans récemment et je fais de la danse classique depuis maintenant 7 ans, lancée dans les compétions a 10ans. Je mesûre 1m63 pour 33kilos. J'ai une amie a la danse, il y a 3 ans, c'est fait recaler pour ses formes. C'était une compétition importante que je me devait sortir victorieuse. J'ai donc pris la décision avec mes parents de manger le plus sainement possible. Deux semaines avant la compétition, j'ai paniqué. J'ai arrêter de manger et j'ai perdu 11 kg avant le concours. J'ai été recaler pour mon poids. Au début, j'avais compris que j'étais trop grosse . donc j'ai continuer de manger le midi uniquement. Mes parents travaillaient tôt le matin jusque tard le soir et ne voyait rien, Malheureusement, ce problèmes ma suivi, j'ai du arrêter la danse classique, mais j'ai continuer la danse moderne. Je mange le moins que je peux, si on me regarde je pense tout de suite que ces que je suis grosse, je pleurs chaque soir et mes amies s'inquiètent pour moi. Je sais aujourd'hui qu'il y a énormément de risques et je veux m'en sortir. Je suis suivi depuis six mois et je n'ai pas repris un seul kilo. Je fais du sport plus de 10h par semaines et mes amies disent que je cherche juste un excuse pour maigrir. Je sais que c'est mal mais quand je me vois je ne peux m'empêcher de me trouver grosse. Beaucoup de personne sont morte de cette maladie et ça m'inquiète énormément. Je viens de lire plusieurs articles sur des forum de filles qui veulent maigri alors quelles ont un imc normal. Je donnerai ma vie pour être normal. Il y an une seule activité qui moccupait et me donner espoir c'est la saga Harry Potte