Je veux maigrir vite et bien aidez moi

kroko - 20 févr. 2016 à 09:40
DCI Messages postés 87150 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 févr. 2016 à 10:39
Bonjour, je ne trouve pas de solution je laisse toujours tenter par un kinder maix par exemple j'en ai je ne sais pas comment m'arreter aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
20 févr. 2016 à 09:42
Bonjour

Ne pas en acheter par exemple ....

Il n'est pas possible de maigrir vite et bien .
0
bonjour, c'est assez simple, il ne faut pas en avoir dans le placard, donc ne pas en acheter au super marché.

C'est peut-être plaisant lorsque ça passe sur les papilles gustatives, mais ce n'est pas du tout indispensable, loin de là, et tout ce sucre ce n'est pas bon du tout pour la santé. De plus, c'est addictif, plus on en mange, plus on en a envie.

Lorsqu'on a une de ces envie de sucré, se rabattre sur un fruit : mandarine, kiwi, pomme, poire, petit pot de compote sans sucre ajouté à la rigueur, et varier, (ne pas se fixer sur les compotes par exemple).

Au bout de deux ou 3 jours, on ne pense plus au kinder, et de toutes façons, on n'en a plus dans le placard. Et pas d'excuse : "c'est pour les enfants"...
non, les enfants non plus n'en ont pas besoin, ça favorise l'obésité.

Il faut fuir toute cette nourriture industrielle, flateuse au goût certes, mais pas bonne pour la santé, et ceci d'autant moins qu'il est difficile de se retenir donc de se limiter. Par conséquent, mieux vaut carrément supprimer. Et une fois l'habitude perdue, plus de problème.

Un grand médecin a dit que toutes les publicités de nourriture qu'on entend à la télé, et bien justement, c'est ce qu'il NE faut PAS acheter. Et je crois qu'il a raison.
0
DCI Messages postés 87150 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 344
20 févr. 2016 à 10:39
Bonjour,

Si l'on veut être rationnel et avant d'aller plus loin dans les conseils, il faudrait avant tout connaitre l'âge, le poids et la taille de M ou Mlle Kroko.
0