Après la Sleeve

Renouveauvivelavie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 23 févr. 2016 à 12:17
 guy - 24 févr. 2016 à 07:38
Bonjour ,

j'aimerai avoir des avis sur les personnes qui ont été opéré d'une sleeve . Je me fais opérer le 29 Mars , je voudrais perdre au moins 50 kg et j'aimerai avoir quelques conseils pour ne pas avoir la peau qui tombe et éviter une opération supplémentaire .
Toute les astuces sont les bien venues .

Merci par avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre.

Amicalement
A voir également:

1 réponse

bonjour, Il est certain que ces opérations, vu la réduction de la quantité qu'on peut avaler à un repas, est très efficace pour perdre du poids.

Et la peau qui a été étirée par le surpoids, ne suit pas très bien la diminution du volume.

L'âge aussi peut influencer légèrement.

Ce qui pourrait peut-être limiter le problème, ce serait de se muscler, et aussi la natation qui développe tous les muscles avec l'eau qui maintient le corps sur toute la surface.

Mais, bon, ça ne pourra pas être parfait, surtout avec une perte de poids importante et la perte de volume correspondante.

Cependant, cette perte de poids, normalement, sera bénéfique pour la santé, ce qui est le plus important.
0