Je suis accro à la cracotte ! que faire ? :'(

Résolu/Fermé
pilipilimitdipiss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 21 juin 2016 à 18:52
Bonjour à tous et à toutes, Voila maintenant presque 3 ans que je ne mange que des cracottes de Lu. J'en consomme entre 2 et 3 paquets par jour. Et lorsque je n'en mange plus, je ressens comme un mal-être et un manque. J'ai développé une sorte de dépendance à la cracotte et le coût total des cracottes se fait ressentir. Que faire ? Je suis désespéré. Aucuns des traitements donnés par mon médecin n'ont réellement fonctionné. Et je ne sais plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait :'(
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42258 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 553

Une petite consultation chez un psy s'impose..c'est devenu un TOC...
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Bonjour.

Tu cites : " Aucuns des traitements donnés par mon médecin n'ont réellement fonctionné. "

Il s'agissait de quels traitements ?
1
DCI Messages postés 89799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 349

Mouais....
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42258 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 553 > DCI Messages postés 89799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout est possible.. Cas fort intéressant :)
0
pilipilimitdipiss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agissait de médicaments "coupe-faim" à base de konjac. Et il m'a aussi conseillé de manger les aliments à indice fort de satiété... Mais rien n'a réellement fonctionné
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une psy (médecin-psychiatre ou psychologue ) ?
0
pilipilimitdipiss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas encore ... devrais-je y songer ?
0