Grossir rapidement

lolog78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 12:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 juin 2016 à 12:37
Bonjour, je préfère rester anonyme mais vous pouvez m'appelez lolo,
Donc je suis actuellement mal dans ma beau pour cause de maigreur

J'ai actuellement 16 ans, je mesure 1m82 pour 50kg.
Oui, je suis très grand donc ma maigreur ce voit encore plus.
Je mange beaucoup, donc je ne suis pas anorexique normalement.
Je n'ose plus me mettre en short et tee short l'été, je n'ose plus allez à la plage et à la piscine.
Je mange de tout sauf de légumes et car je n'aime pas sa. (j'en bois en soupe)
Les fruits ? j'en mangeais quand jetait petit mais la j'en mange aucun parce que je n'aime pas trop sa aussi (sauf des framboises), je préfère les manger sous formes de compote.
Je loupe aucun repas, je grignote souvent et le soir je fais 1 fois tout les 2 jours (si je n'est pas la flemme) 10-15min de musculations. J'ai des altères de 5kg et 10kg mais je fais 3 séries de 10 de 5kg. Je fais aussi 10pompes et 30 abdos et pour les jambes je fais du squat (j'ai commencer tout sa depuis 2mois et quand je contracte je peux voir que j'ai un peu d'abdos).
A cause de ma maigreur, je n'est jamais eu de petite copine..., pourtant je ne suis pas moche du tout.
Donc, voila, j'espère que quelqu'un verra ce message et me répondras sérieusement ^^
Cordialement,
lolo

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
15 juin 2016 à 12:37
Il faut voir ceci avec papa maman et ton doc
Plus serieux car tu risques des betises qui pourront de causer de gros problèmes
0