Abdos/ventre plat en deux mois ?

Stellou - 13 juin 2016 à 20:15
 guy - 14 juin 2016 à 11:29
Bonjour, je suis une adolescente complexée (et surement pas la seule ...) j'ai donc décidée que durant les vacances je ferais des abdos (ça fait déjà quelques jours que je m'y suis mise ) mes exercices que j'essaye de faire tous les jours :
-20 abdos coude-genoux
-Équilibre fessier + la planche (x20)
-1min de gainage
- crunch Inverse (x20)
-2 km de cours a pied (7kmH) 2fois pas semaines.
BONUS: j'ai supprimé les sodas (sauf dîner de famille) et la charcuterie .

Voilà voilà , ce serait pour savoir si en 2 mois je pouvais voir apparaître des abdos ou alors voir disparaître mon bidou merci !

2 réponses

bonjour,

Et pour les sodas, bien sûr, mieux vaudrait les supprimer complètement, ou alors, prendre une solution intermédiaire, en mettre qu'à peine la moitié dans le verre, et finir de remplir avec de l'eau... ce sera tant de gagné.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
13 juin 2016 à 20:59
Pas tout à fait en 2 mois.. Il faut plus de temps et surtout ne pas trop t'imaginer un ventre complètement plat.. Et inutile d'en faire plus..
Conseil:accepter de ne pas être parfaite.. Cela te prendra moins la tête et ce n'est pas un ventre plat qui te rendra plus heureuse !!
-1