Je souffre d'une gastro qui dure depuis trop longtemps...

Cazhary Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 03:04
begonie Messages postés 85829 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 27 juin 2016 à 08:13
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai malencontreusement bu du pepsi avec du jus d'orange, ce qui m'a causé la gastro... Malheureusement, cela fait 6 jours que j'ai la gastro alors que l'on m'avait dit que cela durerait 2 jours. De plus, on ne dirait plus une simple gastro, puisque pour n'importe quels aliments que j'eût à manger dernièrement, pour chaque fois, quelques heures après j'ai dû aller aux toilettes... Je dois aller au minimum 4 ou 5 fois aux toilettes pour une durée de 5 à 6 minutes voir 8 minutes à chaque fois. Cela me fait tellement mal lorsque je dois ''déféquer'' que j'en ai parfois des saignements... Puis, il m'arrive d'entendre de drôles de ballonnements dans mon estomac lorsque vient le moment d'attendre... Deçà, on dirait que j'en sors plus que je n'en manges... J'ai l'impression d'avoir des vers dans l'estomac... Ou un truc du genre.. J'ai aussi de la misère à avaler quelques fois. Et quand je manges sans boire, après un moment, j'ai comme une odeur de nausées dans la gorge à chaque fois que j'ai des rots... J'ai cherché sur Internet pour savoir de quoi que je souffrais, mais rien ne me dit précisément ce que j'ai.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85829 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
27 juin 2016 à 08:13
Bonjour.

En discuter avec ton médecin qui te connaît bien ainsi qu' avec les psychologues que tu rencontres régulièrement.

0