1m55 pour 65kg
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis énormément complexé par mon poids, je ne le supporte plus ....
Le matin je fais 100 abdos vite fais et les soirs 150 mais ça suffis pas puisque je n'est toujours pas maigris ....
Comment dire que j'ai 16 ans et que forcément j'ai pas toujours le temps d'aller courir le matin car y'a les cours et pis le soirs car j'ai mes devoirs ainsi qu'un quartier peu fréquentable
J'adorais perdre 5kg en 1 semaine mais sinon en 2 semaines ça m'irais aussi
S'il vous plait aidez moi je ne supporte plus mon poids, et ça me hante tout les jours.
Je n'ose même plus me regarder dans le miroir le matin, j'ai même pris du poids au visage .... Aidez moi
Je suis énormément complexé par mon poids, je ne le supporte plus ....
Le matin je fais 100 abdos vite fais et les soirs 150 mais ça suffis pas puisque je n'est toujours pas maigris ....
Comment dire que j'ai 16 ans et que forcément j'ai pas toujours le temps d'aller courir le matin car y'a les cours et pis le soirs car j'ai mes devoirs ainsi qu'un quartier peu fréquentable
J'adorais perdre 5kg en 1 semaine mais sinon en 2 semaines ça m'irais aussi
S'il vous plait aidez moi je ne supporte plus mon poids, et ça me hante tout les jours.
Je n'ose même plus me regarder dans le miroir le matin, j'ai même pris du poids au visage .... Aidez moi
A voir également:
- Quel poid pour 1m55 femme
- 1m55 60kg - Meilleures réponses
- 1m55 pour 60kg - Meilleures réponses
- Menu chrononutrition 1m55 - Accueil - Régime et perte de poids
- 1m55 - Forum Maigrir
- 1m55 pour 39KG ✓ - Forum ados
- Homme 1m55 - Forum ados
3 réponses
bonjour,
Je n'ose même plus me regarder dans le miroir le matin, j'ai même pris du poids au visage
Change de miroir !!!
Tu n'as pas de poids à perdre.
Je n'ose même plus me regarder dans le miroir le matin, j'ai même pris du poids au visage
Change de miroir !!!
Tu n'as pas de poids à perdre.
lolipop.vf
Messages postés
8
Statut
Membre
Bah je voudrais perde 10 kilo car la j'arrive plus gérer mon poids.... Et pis pour 1m55 je trouve pas que ça soit bien 65 kilo
Bonjour
16 ans - 1m55 - 65ks ?
TU es en pleine croissance. Pas de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.
Le sport ne fait pas maigrir.
++
16 ans - 1m55 - 65ks ?
TU es en pleine croissance. Pas de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.
Le sport ne fait pas maigrir.
++