Diarrhée *-*

CacaCac Messages postés 1 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ...

Suite a une gastro , j'ai eu des diarrhées.Les symptomes de ma gastro sont quasi tous disparues et je crois etre guerri . Mais pourtant j'ai une diarrhée excessivement liquide qui persiste ... a tel point que je me suis literralement ch*er dessus la nuit pendant le sommeil (ne vous moquez ppas :d) Mais le pire c'est que ca m'empeche de dormir mnt ... Il faut peut etre reprendre une alimentation solide mais sortant d'une gastro "a moitier" guerrie , j'ai un peu peur d'aggraver les choses ..

Donc auriez vous un conseils pour arreter cette put*in de diarrhée ? Surtout que je n'arrive vrm plus a dormis a cause des aller-retours au toillettes de peur que je defeque pendant mon sommeil..

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Maintenant il faut consulter pour avoir un traitement plus adapté car tu as surement une infection
1
yvico Messages postés 31 Statut Membre 83

Bonjour,

Pour solidifier ton intestin il faut que tu manges pâtes, riz.. quelque chose de consistant.

Evite légume, laitage et tout autres sinistres

Question médicament : ****

Sinon medecin
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Merci de ne pas donner de nom de médicaments sur le forum.

La modération
0