Corps de "rêve" en 1 mois
Élodie
-
guy -
guy -
Bonjour,
Je m'appelle Élodie et jai 16 ans alors je mesure 1m55 pour 55kg donc j'aimerais atteindre 45kg en 1 mois soit perdre 10 kg alors j'aimerais bien avoir quelques conseils... Merci
Je m'appelle Élodie et jai 16 ans alors je mesure 1m55 pour 55kg donc j'aimerais atteindre 45kg en 1 mois soit perdre 10 kg alors j'aimerais bien avoir quelques conseils... Merci
1 réponse
-
bonjour, Eh bien, il faut redescendre sur terre.
Lorsqu'on n'a pratiquement pas de surpoids, il est très difficile de perdre 10 kg surtout en un mois.
Et puis ça ne servirait à rien si ensuite on se met à remanger autant qu'avant, car on reprendrait tout et même un peu plus probablement.
Voilà un lien qui pourra t'aider à faire attention à certain aliments pour mieux équilibrer ton alimentation :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
Et n'oublies pas de boire environ 1 litre et demi d'eau plate par jour.
Et bien sûr tu peux faire de la marche, du vélo, de la corde à sauter, de la natation, Avec la natation, on perd pas mal de calories : d'une part ça fait de l'exercice, et puis l'eau étant à une température moins élevée que celle du corps, ça fait dépenser plus de calories.
Et aussi, aider à la maison ça fait toujours de l'excercice supplémentaire.