Boulimie
Bonjour,
Je suis atteinte de crises de boulimie depuis plusieurs années. Ce soir encore alors que je venais d'aller marcher, j'ai sentie qu'une crise arrivait mais je n'ai rien pu faire pour l'éviter et j'ai alors mangé tant que c'est assez des sucreries (biscuits et chocolat).
Je suis déjà en surpoids, sachant que je suis en traitement pour une dépression bipolaire.
Je voudrai réussir à perdre du poids et surtout ne plus avoir ces pulsions.
Merci de bien vouloir m'aider dans ma démarche.
Je suis atteinte de crises de boulimie depuis plusieurs années. Ce soir encore alors que je venais d'aller marcher, j'ai sentie qu'une crise arrivait mais je n'ai rien pu faire pour l'éviter et j'ai alors mangé tant que c'est assez des sucreries (biscuits et chocolat).
Je suis déjà en surpoids, sachant que je suis en traitement pour une dépression bipolaire.
Je voudrai réussir à perdre du poids et surtout ne plus avoir ces pulsions.
Merci de bien vouloir m'aider dans ma démarche.
A voir également:
- Boulimie forum
- Boulimie aide - Accueil - Adolescence
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
Bonne nuit et bonne soirée à vous aussi !
Observe ce qui se passe avant, pendant, et après cette crise et parles-en avec le psychiatre et l'infirmière psy. Cela pourra t'aider à comprendre ce comportement, le comment le vivre et comment le prévenir.