Chagrin d'amour :-(

oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 7 juin 2008 à 09:31
Liliedu57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 10:12
Bonjour,
j'ai rompu avec mon mec, il y a de celà deux semaines presque
et depuis, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne peux plus rien faire :-(
je suis déjà mince, et je suis entrain de maigrir de plus en plus (sachant que c'est moi qui ai rompu, mais ça me fait très mal). j'ai peur de tomber en hypoglycémie.
pouvez vous m'aider à surmonter ça?
je vous serez reconnaissante

2 réponses

Liliedu57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 1
7 juin 2008 à 09:37
ne serait tu pas en train de nous faire un dépression? moi g une amie ki est dans le meme cas que toi! elle a perdu 17kg! ne pouvait plus manger, chaque chose qu'elle avalait ressortait automatiquement! fait toi aider, n'attends pas que sa empire! bonne chance gros bisous!
2
oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
7 juin 2008 à 09:46
crois tu que je suis en dépression? :-(

en fait, je ne rejette pas ce que je mange.. plutot, je ne vais pas chercher à manger
si on m'apporte qqch à manger, je le fais, sinon, je n'ai pas envie de faire qqch seule..

et puis, je veux m'évader
donc je me connecte ici pour avoir de nouveaux amis pour ne pas penser à lui...
-1
caro67 > oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
7 juin 2008 à 10:05
je ne pense pas a une dépression mais simplement que tu l'aime plus que ce que tu avais imaginé,deja approfondi pour savoir pourquooi tu la largué,j'etais dans le meme cas que toi un moment donné,et j'ai bien remonté la pente et toute seule ,en ce temps la je n'avais pas le net et plus d'amis non plus donc je me suis enfermer et j'a fumer 3 paquets de clopes pas jour,a la base je fais 54kg et a ce moment la j'en fesais plus que 45 et ça en quelque semaines,alors fait attention,car ça va vite, meme aujourd'hui j'y pense encore,mais réflechi bien,fait ton tri à tete reposee,prend l'air,il n'y a rien de mieux que la nature et etre seul pour faire le point.
0
Liliedu57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 1
7 juin 2008 à 10:12
oui donc effectivement se ne doit sans doute pas etre un dépression, simplement essay de faire bouger les choses, et si véritablement tu te rends compte que tu l'aime encore, va essaye de le reconquérir! ou alors il va falloir que tu fasse tout pour t'en sortir!
-1