Soupe au choux
anabelabb
-
MANOUCHKA02 Messages postés 3 Statut Membre -
MANOUCHKA02 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir que choux on doit métre car il y a deux calités de choux et je voulais savoir si c'est la vérte ou la blanche est ce que c'est posible d'avoir le répons maintenant svp merci d'avance et je m'excuse pour mon francais!!
je voulais savoir que choux on doit métre car il y a deux calités de choux et je voulais savoir si c'est la vérte ou la blanche est ce que c'est posible d'avoir le répons maintenant svp merci d'avance et je m'excuse pour mon francais!!
A voir également:
- Soupe au choux
- Soupe au choux regime - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe minceur - Accueil - Aliments minceur
- Choux - Guide
- Feuille de choux allaitement - Accueil - Allaitement
- Une cuillère à soupe d'huile d'olive calories - Guide
3 réponses
slt
ATTENTION:
Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entrainera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde.
ATTENTION:
Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entrainera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde.