aujourd'hui, je commence un régime

Résolu/Fermé
nora2271 - 27 mai 2008 à 12:05
nora2271 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 11:11
Bonjour, je me suis pesée ce matin, 103,7 kilos sur la balance!!! Cette fois-ci c'est sûr, la balance ne se trompe pas! Jamais, au grand jamais, je n'aurais crû qu'un jour je pèserais autant. Mon problème, je mange tard et ne sort quasi plus de chez moi. Ma seule activité physique consiste à faire un peu de ménage et à m'assoir devant mon bureau (le gros inconvénient de travailler chez soi!). Mais cette foi-ci, c'est décidé et vous prends comme témoins de ma volonté de perdre tous ces kilos qui m'empêche de vivre pleinement ma vie d'épouse et de maman.
Bien à vous tous! nora
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 12:24
bonjour, j'ai une astuce =)
(ce n'est pas vraiment un régime)
alors tout d'abord, je te conseil de regarder ce que tu mange pendant un repas. Ensuite tu enleve 30pour100 de chaques aliments qui est dans ton assiete... évite les grignotage, bouge un peu par exemple, tu peux faire de l'endurance.... mais si tu tiens a rester chez toi, tu n'as qu'a faire des abdos, tu te mets au sol sur le dos les mains le long du corps puis tu leve tes pieds et les épaules(tu reste sur le portérieur), 15secondes puis tu relache 30secondes et tu fais 3séries de 3 par jour. Voila j'espere t'avoir aidé !! =)
1
nora2271 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 1
28 mai 2008 à 11:11
Merci pour tes conseils ketchoupix. Concernant la nourriture, c'est exactement ce que je suis en train de faire! Je pense aussi que c'est le meilleur moyen pour ne pas être vite découragée. Je ne me donne pas de limite dans le temps pour maigrir, ce que je veux c'est manger équilibré tout le temps. J 'espère que ça marchera. Pour les abdos, je vais essayer dès aujourd'hui! Merci encore. NORA
1