Perdre du poid

sihouma - 30 mai 2008 à 16:10
 sihouma - 30 mai 2008 à 20:09
Bonjour,
je cherche à perdre du poid trés vite au moins 15 kilos, car je n'en peux plus,je vais avoir une dépréssion
A voir également:

4 réponses

coucou moi je fais pour l instant regime soupe au chouxx et j en suis convaincue malgrer quand même que c'est un regime tres difficil !
il faut avoir de la volonter pour y arriver c'"est bien sa le probleme dans tout regime !
Si tu veux perde vite c'est le seul que je te conseil
0
Yakamoneye Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 19:39
Ne compte pas perdre 15kg en un mois, même si tu trouves un régime qui te le permettre tu reprendrais aussi tôt.
0
peut importe le temp qui foudra,l'important de perdre ces maudits kilos, en 3ans j'ai pri 20 kilos, alors c'est bon j'en peux plus. AU SECOURS
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 275
30 mai 2008 à 19:57
Bonsoir

ATTENTION: Concernant la Soupe aux Choux

Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entrainera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde,
0
ça vous di quoi le régime à jêune? j'aimerai bien essayer cete métode et voir ce que ça va donner, ya t-il quelqun qui veut m'accompagner pendant une semaine?
0