A voir également:
- Perdre du poid
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
coucou moi je fais pour l instant regime soupe au chouxx et j en suis convaincue malgrer quand même que c'est un regime tres difficil !
il faut avoir de la volonter pour y arriver c'"est bien sa le probleme dans tout regime !
Si tu veux perde vite c'est le seul que je te conseil
il faut avoir de la volonter pour y arriver c'"est bien sa le probleme dans tout regime !
Si tu veux perde vite c'est le seul que je te conseil
Ne compte pas perdre 15kg en un mois, même si tu trouves un régime qui te le permettre tu reprendrais aussi tôt.
Bonsoir
ATTENTION: Concernant la Soupe aux Choux
Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entrainera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde,
ATTENTION: Concernant la Soupe aux Choux
Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entrainera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde,
ça vous di quoi le régime à jêune? j'aimerai bien essayer cete métode et voir ce que ça va donner, ya t-il quelqun qui veut m'accompagner pendant une semaine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question