Masotherapie pour maigrir

fifi - 7 avril 2008 à 11:45
 fifi - 20 mai 2008 à 09:50
Bonjour,
Je voudrais pratiquer de la mésothérapie pour mincir des menbres inférieurs. Y a t-il des gens qui la déjà pratiquer et quel résultats? A quel tarif et quel est la durée du traitement

3 réponses

bonjour fifi voila sa fait exactement 1 an que je fait de la mésothérpie chez un medecin a nice, voila ce régime ne s'arrete pas qu'au piqure mais aux médicaments,et a un régima alimentaire. j'avais 10 kg a perdre en 4 mois tout ce passe bien si tu ne fais pas d'ecart alimentaire. tu perds environ 1,5 kg par semaine.tu doit te rendre une fois par semaine chez ton medecin tant que tu n'as pas ton poids a atteindre et tu paye 37 euros a chaque fois en sachant que c remboursé un fois sure deux par la sécu. ensuite tu a une phase de stabilisation pendant trois mois pour moi c'est a dire tu y va une fois par mois et tu réintroduit les aliments petit a petit c la ou c le plus dure car tu doit faire très attention a n pas reprendre car ton corps c tellement abituer a manger que d légumes que loe moindre écart tu doit patient er 2 jours avant de te refaire plaisir.
pour ce régime il faut vraiment en avoir envie et moi g l'impression d'être entrer dans un emgrenage car la moindre prise de poids je me sens pas bien. voila j'espère avoir été assez claire ds mes explications je suis ouverte a tout autre question en ce qui concerne cet méthode
0
J'ai testé la mésothérapie chez un médecin agréer et je dois dire que je suis déçue du résultat. Au bout de 6 séances, je n'ai rien perdu du tout. c'est juste la qualité de ma peau qui a changé. Je me suis mise au sport et je fais attention à ce que je mange. Je pense que je dois accepter que j'ai des grosses jambes et qu'il n'y a rien à faire
0
moi g l'impression d'être entrer dans un emgrenage car la moindre prise de poids je me sens pas bien.

tu as tout dit! c' est bien vrais!!
faut pas rÊver. il n'y a pas de recette miracle, mise à part ceux qui veulent vraiment faire des efforts afin de perdre leur kg.
payer juste pour aller se faire faire une picuse dans les fesses c' est fort!
ses les médecins qui ricoles!
Faire des efforts, c' est allez faire du sports! c' est se bouger un peu!
c' est programmer un régime pas trop spécifique, juste équilibré du lundi au vendredi.
c' est de suivre des règles super simple...


www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
0
voila moi si j'avais le choix je ferai du sport car c une vrai passion pour moi mes depius quelques temps je peux plus ^pratiquer car g une siatique et 2 ernis discales je suis degouter c pour sa que g fait ce régime
0
Bonjour,
Voilà quelqu'un de réaliste. Je pense qu'on est né comme on est et il faut l'accepter. Dans mon cas, j'ai des grosses jambes, il faudra trouver un mec qui l'accepte mêmme si c'est très difficile. Les médecins se "foute" bien de nous!!!
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
8 avril 2008 à 00:35
Bonsoir,
Ca fonctionne (à peu près ) bien sur une cellulite fraichement installée. Attention aux conditions d'hygiène et d'aseptie si tu optes pour ce genre de pratique, vérifies que le médecin utilise un flacon neuf à chaque fois et qu'il ne repique pas plusieurs fois dans le bouchon d'un flacon entamé. Les prix sont très variables car il y a des conventionnés et des honoraires libres, les deuxièmes étant plus chers que les premiers. En regardant sur l'annuaire, tu peux vérifier dans quelle catégorie il est (ou sur sa plaque).
-1